Mon Amour,
Nous avons toujours aimé, "les jeux dangereux" ou du moins "non habituel" et je relève ton défi.
Voici deux photos que tu ne connais pas, il me semble, ou dans tous les cas tu n'étais pas présent, on est d'accord.
Aw2.png
Aw1.png
Je t'envoyais souvent des photos de moi, ou sur tes demandes oubien quand je me sentais chaude et excitée. Saches que, pour certaines, ce n'était pas le retardateur de l'appareil photo (à l'époque) ou le dernier téléphone qui grace à son stylet pouvais prendre les pselfies de loin.
Sur ces deux, il y avait bien quelq'un que tu connais bien.
Ce dernier me demandais souvent de lui envoyer des photos de moi en "mode salope".
Il savait comme tous nos proches que j'étais "la putain du coin" mais peu savait qu'il était lui même un beau cochon!
Alain, j'ai réussi à relever ce défi ?
Et oui, les femmes en général et plus particulièrement les épouses ont des secrets qu'elles savent tenir à l'ombre.
Tu dois deviner qui est cette personne et si tu en est d'accord, je raconterai ici l'ensemble de cette histoire. Pour cela j'attendrais ton aprobation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.