criketso a écrit :la mere noel
14/20 mais coté sex 20/20
bubu35 a écrit :quel note?
alscaga a écrit :quelle note?
bubu35 a écrit :quel note?
Gloupinet a écrit :Et la mienne combien lui donnez vous ?
Si vous voulez une autre photo pour mieux juger, à vous de demander ce que vous souhaitez voir !!!
pourvoir a écrit :Gloupinet a écrit :Et la mienne combien lui donnez vous ?
Si vous voulez une autre photo pour mieux juger, à vous de demander ce que vous souhaitez voir !!!
Pas loin des 20.. et avec des bas est ce possible ?
Gloupinet a écrit :pourvoir a écrit :Gloupinet a écrit :Et la mienne combien lui donnez vous ?
Pas loin des 20.. et avec des bas est ce possible ?
oui bien sûr !
pourvoir a écrit :Gloupinet a écrit :Merci pour elle, alors cette note ?
21/20..
COMPLICE06 a écrit :notez la la petite pute de celine c'est amatsud qui va etre heureux
pasunnumero a écrit :Je propose un topic où on note les salopes de ce site, pour éviter de se retrouver qu'avec des 0/20, 10/20 et 20/20 je propose un petit baréme :
Visage : /4
Poitrine : /4
Fesses : /4
Aspect global : /4
Bitch potentiel : /4
Total = /20
Bien sûr n'oubliez pas de donner des infos dans les commentaires de photo, de poster une photo exploitable qui laisse deviner les formes (le nu n'est pas obligatoire) et utilisez le bouton "citer" pour qu'on sache de qui vous parlez quand vous notez...
cpljana a écrit :pasunnumero a écrit :Je propose un topic où on note les salopes de ce site, pour éviter de se retrouver qu'avec des 0/20, 10/20 et 20/20 je propose un petit baréme :
Visage : /4
Poitrine : /4
Fesses : /4
Aspect global : /4
Bitch potentiel : /4
Total = /20
Bien sûr n'oubliez pas de donner des infos dans les commentaires de photo, de poster une photo exploitable qui laisse deviner les formes (le nu n'est pas obligatoire) et utilisez le bouton "citer" pour qu'on sache de qui vous parlez quand vous notez...
Nathalie Mme. Cpljana
critiquezmafemme a écrit :Ma femme pour notations
Soyez francs
Soyez francs
Soyez francs
Soyez francs
Le tchat Candauliste