Miss dirige le jeu
L’excitation aidant , les deux complices qui manquaient d’espace à l’arrière de la voiture , entame une marche , main dans la main dans le chemin forestier. A peine quelques mètres plus loin ils tombent sur des grumes. Miss qui était chauffée à souhait en profite pour s’asseoir et dirige violemment la tête de son amant vers son entrejambe .
Petit à petit , je vois la tête de Miss partir en arrière , les yeux mi-clos , la bouche entre-ouverte , elle se pince les lèvres ….
je sais qu’elle est entre de bonnes mains. Puis Miss se laisse aller et s’allonge sur le tronc qui n’attendait que ça

.
Miss Olch est détendue , et bien que je me sois reculé d’une dizaine de mètres pour les laisser entre eux , j’entends ses gémissements , je devine les mouvements de ses mains et je perçois les frissons de son corps tout entier juste éclairés par le clair de lune .
(Photos 12/13/14/15)
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat