(Photos 8/9/10/11)
jeux de boules et effervescence Je comprends mieux l’air circonspect de Mister S pendant qu’il doigtait Miss sur la banquette arrière de la voiture. Comme s’il cherchait à comprendre quelque chose.
Miss, qui se prépare toujours pour ses rendez- vous galants, portait ses boules de geisha et ne m’avait rien dit….. La coquine !!
L'atmosphère dans l’habitacle se chargea soudainement d'une attente presque palpable, où chaque regard et chaque geste prenaient une importance démesurée. Mister S, face à cette découverte inattendue, marqua un temps d'arrêt, captivé par le mystère de la situation. Le silence partagé n'a fait qu'accentuer la complicité et le trouble qui s'installaient entre eux. Il la doigtait si intensément qu'il dut chercher l'anneau de retrait au plus profond, Miss l’avait complètement englouti.
En fait je me suis toujours questionné sur ce moment précis, sur l’air déconcerté de Mister S . Peut -être qu’il ne connaissait pas ce type de jouet ? ou alors, plus simplement, se demandait-il où était passé l’anneau de retrait ?…..Même lors de nos différentes rencontres ultérieures, je n’ai jamais osé lui poser la question.
Quoi qu'il en soit, le jeu avec les boules de Miss, a duré un long moment faisant monter le plaisir de Miss qui se détrempait au fur et à mesure des allées et venues des billes vaginales.
Prise par l'intensité, Miss qui commençait à manquer d’air et d’espace, esquissa un pas vers l’extérieur de la voiture …..

La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat