J'imagine les gémissements de plaisir qui doivent s'entendre.
Merci Olch.

Guillaume2137 a écrit :un final en apothéose entre mister K et @MissOlch

cette rencontre n'est pas tout à fait finie
Davidson68 a écrit :Comment va évoluer Miss Olch avec la suite de cette aventure avec le brillant M. K
olch a écrit :Davidson68 a écrit :Comment va évoluer Miss Olch avec la suite de cette aventure avec le brillant M. K
A ce moment précis , je me demande surtout comment , après 2 pipes et une bonne levrette, Mister K va évoluer ????

olch a écrit :38/39/40 Elle se frotte sur la tige
Miss est de nouveau totalement excitée , ces petits jeux de cravache l’ont fortement stimulée. Mister K en profite, il glisse lentement la cravache dans le sillon fessier de Miss ce qui provoque instantanément, chez elle, un léger soubresaut très explicite. Miss ,se frotte le sexe le long de la tige de la cravache en un mouvement ondulatoire du bassin .Elle a les mains croisées sur sa nuque et profite de cet instant magique . Puis avec une facilité déconcertante Mister K introduit la cravache dans le sexe humide, que dis-je, détrempé de Miss, faisant de lents mouvements de va et vient. A ce moment je me suis dit, « il va falloir qu’il retrouve de la vigueur, Mister K » ….Je voyais bien que Miss n’allait pas se contenter de cette tige et qu’elle n’allait pas tarder à demander plus…![]()

Notre boutique candauliste 100% sécurisée