©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par chanroy
Bonjour à tous les candaulistes, cocufieuses et cocufieurs
Il m’arrive souvent de lire votre forum où vous dévoilez vos fantasmes sexuels non conventionnels, et je le trouve très intéressant.
En premier, je me présente, je m’appelle Patrice, j’ai 60 ans, plutôt bien conservé (j’essaie de m’entretenir par le sport) et je ne laisse pas la gent féminine indifférente.
Il est également possible que ma situation les attire. Je viens en effet de prendre ma retraite de dirigeant d’entreprise, mais à la demande de mes anciens associés, je suis resté président du conseil d’administration.
Je suis donc par rapport à vous, de l’autre côté du miroir, dans le rôle à la fois ambigu et compliqué mais terriblement excitant du cocufieur.
J’ai toujours eu une sexualité très active, c’est pour moi une composante première de la vie et je suis encore capable d’assurer pleinement au lit, même avec une femme beaucoup plus jeune et sans petite pilule bleue (quelle horreur, ça donne le teint congestionné)
Au fil de mes rencontres, j’ai appris à connaitre et comprendre les femmes infidèles et les candaulistes.
A noter que les deux situations ne sont pas identiques, il y a une grande différence entre la femme infidèle qui s’offre des aventures en le cachant à son conjoint et les vrais couples candaulistes qui décident de vivre ensemble leurs fantasmes.
Je vais d’abord, préciser que je ne juge personne, chacun conduit sa vie privée comme il l’entend.
En premier, j’aborderai mes expériences avec ce que j’appelle les pures cocufieuses qui trompent en cachette.
Ce chapitre s’adresse donc spécifiquement aux cocus et non aux vrais candaulistes qui partagent leurs fantasmes en couple.
Pour être franc, je dois avouer que cela m’excite particulièrement de baiser une femme mariée infidèle d’un cocu involontaire.
Dans cette catégorie, il existe d’ailleurs plusieurs sous-catégories, je vais en faire un rapide inventaire, classification tout à fait personnelle, d’autres que moi pourrons avoir des ressentis différents du mien.
• la despérate houswife quarantenaire qui a perdu ses illusions et qui compense en s’offrant des aventures.
• La pure nympho qui ne peut pas apercevoir un pantalon sans avoir envie d’essayer ce qu’il y a dedans.
• La vénale de tout âge, prête à ouvrir ses cuisses en échange de quelques avantages, un cas courant est celui de la locataire qui baise son propriétaire ou de l’employée qui s’envoie en l’air avec son chef de service ou son patron.
• La jeunette fraichement mariée qui a découvert que son prince charmant était un looser pathétique qui, au lieu de s’occuper d’elle pour l’envoyer au 7e ciel, fait du sport devant les matchs de la télé ou passe ses fins de journées à écluser des bières avec ses potes aussi minables que lui au lieu de l’aider à la maison.Si en plus c’est elle qui assure une bonne partie des entrées d’argent avec son boulot parfois ingrat (les employées de supermarché par exemple) elle est prête à être cueillie comme une fleur par un dady un peu séduisant. Pour tout vous dire, c’est ma catégorie préférée.

De mes expériences, deux évidences s’imposent : les femmes infidèles sont assez nombreuses et beaucoup tombent plus facilement la culotte que l’on ne le pense et surtout elles sont souvent plus chaudes et audacieuses, voir pour certaines, franchement salopes avec leur amant que leur mari légitime.
Et oui, messieurs les cocus, quand votre femme rentre du boulot, pose son sac sur la table et vous fait un petit bisou sur les lèvres, elle vient peut-être de dégorger les couilles d’un collègue avec sa bouche, et peut être même tout avalé pour ne laisser aucune trace. Bien sur elle ne vous fera jamais profiter de cette gâterie, « chéri, voyons, tu ne veux pas que je te suce, je suis une femme sérieuse moi » (quelle hypocrite)
Bon, j’en reste là pour aujourd’hui, j’espère que le modérateur ne trouvera pas cette présentation trop longue et m’acceptera dans votre forum.
A bientôt peut être
@chanroy bonjour et bienvenue sur le forum.
Ta longue présentation me laisse fort perplexe.
Je passe sur les nombreuses flatteries que tu t'envoies.
Je n'ai pas compris l'utilité de la longue énumération des différents types de femmes infidèles. Quel est le rapport avec un site candauliste ? À quoi cela sert-il ici ?
zztop a liké

Le tchat Candauliste