- 26 juin 2026, 14:31
#2947152
Bonjour,
Homme respectueux, adepte des échanges, des rencontres (j'ai déjà un profil Wyylde depuis une dizaiine d'années) enrichissantes !
Cela dans le plus grand respect des partenaires, et à fortiori des couples.
Je suis ici, bien sûr, pour envisager des rencontres avec eux, mais tout simplement pour échanger autour des thèmes du candaulisme (l'ayant pratiqué en couple, mais aussi en tant qu'"invité").
Bien à Vous,
S.
Homme respectueux, adepte des échanges, des rencontres (j'ai déjà un profil Wyylde depuis une dizaiine d'années) enrichissantes !
Cela dans le plus grand respect des partenaires, et à fortiori des couples.
Je suis ici, bien sûr, pour envisager des rencontres avec eux, mais tout simplement pour échanger autour des thèmes du candaulisme (l'ayant pratiqué en couple, mais aussi en tant qu'"invité").
Bien à Vous,
S.
