- 19 mai 2026, 08:59
Bonjour à toutes et tous.
Nous sommes un couple marié et uni depuis 25 ans
Nous avons découvert le libertinage il y a 14 ans.
Notre recherche actuelle est basée sur une rencontre avec un homme pour construire une relation candauliste poussée.
Le Graal serait:
Un homme entre 45 et 55 ans.
Cohérent avec les goûts physique de Madame
NON FUMEUR
cérébral et intelligent.
Charmeur et attentif.
Avec un brin de culture, quelle qu'elle soit, pour des échanges constructifs.
Nous cherchons un homme investit mais qui comprenne le cadre et le respect du temps de travail et du temps familial.
Également qui puisse donner un minimum de temps pour les rencontres: sortie, restaurant, soirée..
Et au mieux envisager des week-ends avec Madame.
Ici, JE (Monsieur) ferais la première sélection en discutant jusqu'à ce que je sois convaincu et que je passe la main pour un échange et des discussions avec Madame (certainement exclusivement à ce moment là).
À vos claviers si vous êtes motivés
Nous sommes un couple marié et uni depuis 25 ans
Nous avons découvert le libertinage il y a 14 ans.
Notre recherche actuelle est basée sur une rencontre avec un homme pour construire une relation candauliste poussée.
Le Graal serait:
Un homme entre 45 et 55 ans.
Cohérent avec les goûts physique de Madame
NON FUMEUR
cérébral et intelligent.
Charmeur et attentif.
Avec un brin de culture, quelle qu'elle soit, pour des échanges constructifs.
Nous cherchons un homme investit mais qui comprenne le cadre et le respect du temps de travail et du temps familial.
Également qui puisse donner un minimum de temps pour les rencontres: sortie, restaurant, soirée..
Et au mieux envisager des week-ends avec Madame.
Ici, JE (Monsieur) ferais la première sélection en discutant jusqu'à ce que je sois convaincu et que je passe la main pour un échange et des discussions avec Madame (certainement exclusivement à ce moment là).
À vos claviers si vous êtes motivés