©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par AdictaKate
Bonjour,
Couple d'amants franco (Claude 53 ans) asiatique (Kate 35 ans)
Nous nous fréquentons en secret depuis 10 ans, elle s'est mariée depuis de son côté, moi je suis célibataire.
Depuis toujours l'idée de voir ma partenaire en action avec un/ des autres m'excite.
Avec Kate, j'ai pu m'ouvrir à ces fantasmes, lui faire partager et la titiller.
Nous avons eu quelques expériences, sorties sauna, trios, un couple où elle a pu se lâcher.
Son mari n'est pas au courant et pas caudaliste du tout, leur vie sexuelle est quasi nulle.
J'ai lu vos témoignages inspirants et super excitants sur ce forum par intermittence depuis longtemps.
Nos expériences sont très intermittentes aussi, question de planning, envies...
Actuellement je suis en contact avec un homme qu’elle a pu goûter 2 fois.
Je suis ici pour en apprendre plus et j'espère vous partager quelques rencontres excitantes de la miss.
Je ne sais pas trop comment me définir, il y a tellement de catégories maintenant. Caudaliste me va bien, le feeling décidera de la suite.
La miss aime aussi les femmes.
Moi je suis hetero mais pas effrayé par les contacts softs si le feeling et le contexte si prêtait mais pas plus.
C’est moi Claude qui serait toujours sur le site, la miss n'aime pas le virtuel et est plutôt réactive si excitée en réel.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et au plaisir d'échanger et d'en découvrir plus ici avec vous.
Claude
ariel69, zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée