@Couplebelge82 Nous avons rencontré G ensemble et il n’y a jamais eu de cachoterie. Nous nous voyons le plus souvent tous les trois mais parfois mister nous laisse quelques moment d’intimité. C’est moi qui réclame et qui ai besoin de ces petits instants à deux.
On s’est protégé consciencieusement mais très vite et à l’instigation de G, nous avons eu le désir de partager plus. Pour moi le no-capote apporte bien plus de sensation, plus aucune barrière, c’est bien plus intense, je peux ressentir davantage ses va et viens. Je sens dans chacun de ses coup de reins son sexe bien profond en moi et les parois de son membre qui frotte le mien, et quand il ejacule en moi c’est le plaisir ultime.
Mister aime venir ensuite me reprendre et cette communion est très belle et très intense aussi. Mais il y a rarement de partage à trois, c’est souvent à deux à la suite.
G est le premier,nos corps s’apprivoisent, se découvrent, s’explorent et fusionne jusqu’à l’explosion ultime. Un pur moment de bonheur (rien que d’en parler je suis excitée, mon sexe se gonfle et s’engoudi)

nous profitons ensuite de cette petite mort pour nous cajoler.
Puis mister, très excité vient me caresser et très vite nos corps se reconnaissent, se retrouvent et s’emboîtent comme une belle mécanique. Pas besoin de se chercher longtemps, il me connaît par cœur, on joui très rapidement.
Je ne fais aucune comparaison, ils sont très bons amants tous les deux. G à l’avantage de la découverte, du renouveau, de la passion naissante.
Les sentiments que je partage avec G sont croissants. Au début c’est une attirance physique puis un feeling. Une belle complicité s’est créée au fil des échanges. Nos rencontres physiques sont électriques. Un regard et la tension est à son comble, nos corps se désir sans un mot.
Mais nous ne sommes pas des bêtes

, nous communiquons beaucoup à deux, à trois. Parfois avant ou bien après nous prenons le temps de se découvrir.
Maintenant c’est une évidence, les sentiments sont là, la passion, le manque, l’addiction...