Ça serait avec plaisir, mais j'avoue que c'est devenu un peu mort ici, et ce manque d'interaction n'est super motivant
Néanmoins et grosse nouveauté toute fraîche : malgré quelques expériences trio HHF qu'L avait bien apprécié, la (sa) recherche était très axée "couple"...
Nos trios précédents étaient :
- avec un amis (anciennement couple sexfriend), donc pas de nouveauté, et solution de facilité
- avec un homme seul rencontré spontanément dans un coin câlin en club, L s'était alors ouverte totalement à l'inconnu sans même connait le prénom de son partenaire.
Sachant qu'elle avait tout de même un certain attrait, j'ai pris un peu le lead il y a quelques semaines, et me suis lancé à la recherche d'un futur complice, novice dans ce domaine, avec qui avoir un relation suivi.
J'ai donc sorti L de sa zone de confort, et justement, nous avons rencontré hier soir, un prétendant. Marrant puisqu'il n'avait pas vu nos visages, et pire côté L, puisqu'elle n'avait eu seulement que quelques indications, tel que son âge, situation perso, etc...
C'est donc avec la plus grande des confiances que nous avons fait la connaissance de G : et validé par L puisqu'elle l'a trouvé très charmant !
Le prochain rendez-vous est calé pour septembre, au programme : restaurant + club lib' (ce sera une découverte pour lui)
C'est donc une vraie soirée candauliste qui se profile, avec l'excitation qui va avec !