- 08 oct. 2009, 10:38
Je ne crois qu'il soit necéssaire de systématiquement chercher des explications ou de vouloir normaliser un type de relation. Il est probable que parmis les couples candaulistes qui sont sur ce froum, chacun a une histoire particulière, des raisons personnelles qui les ont amené à vivre de cette façon. L'homme a cette richesse d'être différent de son voisin et la normalisation ne peut que l'affaiblir.
patricesud a écrit :[
il est peu etre mal placé mais il ne dépasse pas le cadre du forum,c'est plutot le contraire.quand on aime une personne c'est que déjà il y un feeling sexuel,plus sun feeling ou l'on se sent bien avec (partage,discussion,échange,complicité etc..)En gros "il se passe quelque chose"
On est bien avec cette personne.Je n'invente rien.C'est simple et naturel.
Jusqu'ou va cette amour ? Et bien ça dépend des couples et dans le cadre de ce forum il faut que le candaulisme apporte du bonheur aux 2,sinon à quoi ça sert et dans le cas contraire prendre des décisions pour etre heureux et équilibré(e).Meme par amour il y a des choses qu'il ne faut jamais accepté si l'on ne le désire pas.sinon ce n'est plus de l'amour.J'ai connu des femmes qui ont qittés leur mari parce que celui ci voulait à tout prix des trios.....Tout est une question de choix dans la vie.
Je ne crois qu'il soit necéssaire de systématiquement chercher des explications ou de vouloir normaliser un type de relation. Il est probable que parmis les couples candaulistes qui sont sur ce froum, chacun a une histoire particulière, des raisons personnelles qui les ont amené à vivre de cette façon. L'homme a cette richesse d'être différent de son voisin et la normalisation ne peut que l'affaiblir.