©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par NocesX
Tu seras bientôt cocu, ne t'en fais pas... Ton écriture est calme et sereine. Ta femme a déjà compris qu'elle était libre...
Encore quelques carcans sociaux à faire exploser, puis elle passera à l'acte.
Ne sois pas pressé... Un soir, au détour d'un dîner, elle t'annoncera la nouvelle... Tu apprendras qu'elle a un amant depuis quelques semaines, qu'elle tient à lui, et qu'elle t'aime.

Tu banderas comme un âne... Elle te racontera quelques détails... Tu seras fou d'excitation et de jalousie... Tu t'inclineras devant elle. Rassurée, elle découvrira le soumis qui se cache derrière son mari... Tu seras officiellement cocu...
par Imar
Bonjour MJ,

Mme est-elle passée à l'acte depuis cette intéressante présentation :?:
par mickjones33
bonjour à tous,

la route est longue mais pas desespérée !
un contact a été créé avec un jeune homme de presque 20 ans son cadet. ils s'échangent dorénavant des SMS, ceux de l'amant sont sans équivoques, ma femme pour le moment boote n peu en touche mais continue à répondre. Elle me dit qu'elle ne le désire pas meme si elle le trouve mignon... mais il met bcp de pression et comme je ne fais que lui suggérer d'aller plus loin, je ne suis pas sur qu'un jour elle ne craque pas...

quant à moi, je porte dorénavant régulièrement une cage CB6000

à suivre donc...
MJ
par mickjones33
la cage est venue il y a peu de temps, à mon initiative, à un moment ou les déplacements professionnels se sont multipliés.

J'ai commencé tout seul pensant que ma femme allait se moquer, mais finalement elle s'est laissée prendre au jeu, et mainennt me demande si je l'ai bien mise quand je suis en déplacement. pour couronner le tout, je m'épile entirement le pubis , histoire de faire plus lopette, là aussi, pas fan au début mais maintenant elle en joue.

tout ca pour la mettre le plus possible en condition pour le passage à l'acte ;)
par Sparte
Hello,

Je viens de lire ton topic et le trouve très intéressant.
Où en êtes vous désormais ?
Tu parles de cage et de sentiment de Lopette. En ce qui nous concerne nous ne sommes pas dans ce trip là.
Je t'invite à aller consulter le topic de ma femme Pauline (Pseudo PAOLINA - certifiée).
Et qui sait, entre couples bordelais peut-être qu’une complicité pourrait se développer.
Au plaisir.

Antoine.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée