©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2967267
Bonjour à tous,

Je suis Fabien 38 ans et originaire de l’est de la France

Suis marié depuis 10 ans à ma magnifique épouse. Au début de notre relation c’était juste un petit fantasme d’un jour faire un plan à 3 avec un autre homme. Puis les années passent et la routine s’installe. On commence à regarder de plus en plus de porno Cuckold.
Aujourd’hui je dirais que je regarde uniquement ça pour mes plaisir solitaires .
Madame pas au courant, peur qu elle me voit autrement et que ça casse quelque chose entre nous.
Mais au fur et à mesure elle est plus dominante au lit et surtout égoïste ( j’adore ça ! ) elle pense à son plaisir , me demande de la masser et ne s’occupe pas du mien

À voir comment notre relation va évolué et si en parler avec d’autres personnes sur ce forum va me libérer

Belle journée à tous
zztop a liké

Le tchat Candauliste