©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Un décolleté digne d'une cocufieuse sexy et gourmande désireuse de se libérer davantage sexuellement à chaque rencontre avec un ou des amants, réguliers ou inconnus... Personnellement j'e glisserais bien ma queue entre ces 2 beaux seins pour une belle cravate de notaire avant de bien arroser ce sillon comme il le mérite!!! :x Vive la Vendée!!! Perso je n'y habite pas mais j'ai un point de chute pas très loin de Challans, si jamais, un jour que j'y passerai... lol
sergio a liké
Il y a du monde au balcon et ce n est pas pour me déplaire, bien au contraire. :D
Ça promenade en forêt du jour où elle a pris deux secondes pour voler quelques clichés pour moi. Elle n’a pas émis le souhait que je les partagent avec vous mais je me suis dit qu’elle ne serais pas contre.

Suite à ces photos et à mes geremiades sur ma situation de « manque » sexuellement elle m’a dit de me branler et de me vider, qu’elle me donnais 5 minutes pas une de plus et que ce soir j’aurais intérêt à être « performant » car elle était affamé malgré son mal de dos et qu’elle comptait sur moi pour la satisfaire.

De ce qu’elle m’a dit elle est entrain de se créer un profil sur le forum afin de pouvoir retroagir en direct avec vous…
ede639cf-4ff8-4b70-a513-1bd327cfebe5.jpeg
ee2f5e63-2f3f-40f3-9511-3ad5a027dbe7.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Cocucornu, Louis40 et 4 autres a liké
par fabien7594
@Nous85001
Quelle poitrine de dingue!!! Le top...

Bon, il semble qu'elle prenne vraiment la main sur vos jeux, elle controle de quand/comment tu peux te branler, aime te provoquer de plus en plus,
La cage est la prochaine étape c'est certain!
Et les jeux sous Prep pour bientot..
Des jeux encore plus croustillant pour le cocu.!! Top
Ma foi ce cul est presque encore plus bandant que sa poitrine, et j'en aurai le même commentaire gourmand que celui que ses seins m'ont inspiré!!! Une seule question se pose en fait: quand peut-on passer partir à l'assaut de ce cul totalement diabolique et qui n'existe visiblement que pour être pris et entrepris dans toutes les positions???? :x lol
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Le tchat Candauliste