©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Offerte46
#2963468
Nous sommes donc un couple marié uni , sincère et sans problème particulier.
Libertins pas de la première heure par plaisir et pour le plaisir nous aimons les moments de douceur de jeux et de plaisirs charnels.
Exhibition, trio, multi partenaire, gang band
Mme douce timide (au début) et légèrement soumise aime tout sauf extrême et sodomie. Bonne suceuse aime les surprises.
Mr doux attentionné tactile hétéro aime la partager l'offrir .
Nous nous déplaçons régulièrement dans les sud de la France pour le travail et nos loisirs rencontrons donc sur dep 12, 30, 31, 34, 64 et 66 etc.
Préférons la parole des caresses que les longs blabla
Clyde77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2963653
Préférons la parole des caresses que les longs blabla


@Offerte46 très belle formule.
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je vous souhaite de belles rencontres coquines.

Le tchat Candauliste