- Aujourd’hui, 10:21
Pas de dépistage avant 15 jours après une exposition problématique donc pas pour le moment. Le protocole qui semble le plus adapté : J+15, M+2, M+4 et enfin M+6 d’ici là retour au préservatif entre nous ce qui ne m’enchante pas et elle non plus.
J’étais au café avec lui ce matin, il est très loin de comprendre la moitié de ce que je lui ai expliqué et, je pense, à surtout vu l’occasion dont il rêvais de baiser ma femme ce qui dans l’absolu me choque pas. Sur le coup à aucun moment il a pensé à une capote, ils étaient entre deux voiture sur un parking relativement fréquenté prêt de l’entrée de la plage. Elle l’a embrassé à pleine bouche lui était déjà en forme de ce qu’elle lui avais glisser à l’oreille « je veux que tu me baise, là maintenant » à mon avis 0 intention de nuire. En ce qui concerne sa femme c’est son problème pas le mien, bien que je reste interrogatif sur le fait que ça renforce l’excitation de ma femme.
Les gifles, tirage de cheveux, insultes, strangulation, fessées, fouets, …. Sont très régulier dans notre sexualité, on est aussi bien l’un que l’autre totalement switch et particulièrement hard, la punition a parfois plus d’importance que les actes qui ont conduit à cette punition, sujet mainte fois évoquer avec notre sexologue et thérapeute, elle aime se sentir humilier et le plus pute possible à ces instants, et c’est ok tant qu’il y a une compréhension de la partie jeu et non d’une réalité constante qui pourrais gravement la blessé psychologiquement, preuve de son excitation d’hier soir face à ça elle c’est fini à grand coup de gode. Nous avons fini la soirée en câlin amoureux dans le canapé avec une tension clairement retombé.
Je pense que cette situation est née d’un défaut de communication entre nous et du fait qu’elle pensais que plus elle irais loin plus je serais content, je lui ai rappeler libertin, candau, cuckold et pleins d’autres qualificatifs mais pas fou. Je pense sincèrement qu’elle ne recommencera pas, ce matin c’est tenue très classique comme un lendemain trop arrosée avec l’anxiété qui vas avec. Je lui avais formellement interdit de jouer avec ses jouets et de se toucher, mais de trouver des queues quand elle avait envie, cette règle n’a pas dû aider et a disparu également.
Rendez vous est pris avec notre thérapeute pour aborder le sujet, nous la voyons mercredi midi, mais hormis l’exposition maladie je ne suis pas inquiet outre mesure. On est extrême malheureusement il est donc nécessaire de nous réajuster souvent et que je veille à ce qu’elle ne perde pas les pédales tellement elle se plaît dans se rôle de femme sans limite.