©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
@Nous85001, ta femme prend son plaisir de libertine de plus en plus en main. Mais pas "queue" avec Alexandre. Manifestement, elle a beaucoup apprécié sa grosse bite. Qu'a-t-elle fait avec pendant ces longues minutes ? Le mystère qu'elle entretient sciemment doit te tendre fou d'excitation ; et c'est très exactement ce qu'elle recherche.
Le moment choisi, promenade avec votre fils rend son action encore plus torride. :cuck:
On viens d’essuyer une dispute, elle m’a donner son string plein de mouille et de son sperme en disant de le sentir et de me branler avec sans jamais ejaculer.

Elle est pleine de son foutre et le garde elle jusqu’à ce que je la remplisse ce soir, c’était une de mes limites, là y a pas de test maladies y a rien.

Parce qu’on le connaît, qu’il est en couple et non libertin elle a considérer que la capote était optionnel, elle en avais pas sous la main et voulais juste qu’il la baise le plus vite et le plus fort possible pendant que sa femme n’était pas présente.

Bref montagne russe, je dois temporiser et on dois en reparler à tête reposé ce soir après le coucher du petit.
Elle est parti avec notre fils pour mettre du carburant et acheter du pain.

Elle viens de m’envoyer :

« Désolé chéri je pensais pas à mal, je l’ai vu, j’ai eu très envie, je sais que tu est un bon cocu et que je pouvais pas te faire plus plaisir donc je l’ai fais. Je me ferais testé et on vas reparler de la PreP avec le médecin pour te sécuriser.

Tu peu peut être profiter de ce qui est fais sans te prendre la tête et en profiter pour te faire jouir avec mon string et son jus ?

On arrête les jeux pour la semaine prochaine, j’ai été trop vite et je ne veux pas te faire de mal.  »

J’ai littéralement dévorer son string et avaler les reste de son jus et de sa mouille à moitié sec.

J’ai jouis très abondamment en deux secondes.

Un peu perdu.

Le tchat Candauliste