©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jaso666
bonsoir
nous sommes un couple la cinquantaine dans la région de Perpignan
marié depuis 30 ans nous avons déjà plusieurs fois pratiqué le libertinage et candaulisme en y allant crescendo au fil de nos rencontres qui se sont pour la plupart du temps très bien passé
Mme : résolument non BI ! j'adore les trios avec mon homme et un autre complice BI et peux occasionnellement rentrée a la maison toute souillée par un complice fidèle et forcément déjà rencontré en couple au bonheur de MR
MR : BI ACTIF et PASSIF j'adore moi aussi les trios avec MME et un complice obligatoirement BI aussi
je rencontre très occasionnellement moi aussi d'autres couples mais seulement si MR participe aussi en étant BI ACTIF ET PASSIF
et pour résumer
la cerise sur le gâteaux c'est quand on se raconte nos rencontres extraconjugales-
cela nous excite particulièrement :oops:
olch a liké
par Dionysos06
@jaso666 bonjour et bienvenue sur le forum.
Une présentation très détaillée et qui va vous ouvrir beaucoup de portes coquines sur ce site.
Bonnes rencontres coquines.

Le tchat Candauliste