BILAN DU CHALLENGE ETE 2026Les amis,
Alors voilà, il est temps de faire le point sur ce Challenge estival 2026 qui semble-t-il a plu et a animé une partie du forum. Merci à vous toutes et tous. Tout d'abord à nos adorables et excitantes épouses / compagnes qui se sont laissées tenter par le jeu. Leurs maris. Ceux d'entre-vous qui se sont lancés à la recherche (parfois pas simple) des trésors abandonnés. Et enfin, tous les autres qui par leurs messages, leurs commentaires ont montré de l'intérêt pour ce qui était réalisé.
Je vais donc essayer de dresser un récapitulatif des membres qui ont participé. Cela m'a conduit à reprendre l'ensemble des aventures depuis début juin (page 51). Quel plaisir de relire vos messages, vos échanges, revoir les excitantes photos de vos réalisations !
Donc :
@Katsam avec comme inventeur
@nicolasx.
@RougeDésir avec comme inventeur
@coquinbreton (et une tentative par
@Chriscandau44).
@Paolina avec comme inventeurs
@regardiscret et
@kheops.
@SwedenForCandice avec comme inventeurs (et là, ça se complique sévèrement !!!

)
@F660,
@Michel3132,
@cplcokin19 (dont la splendide Juliette),
@RougeDésir et
@Smaxs.
@cplcokin19 avec comme inventeur
@Sportsman.
@Elisabeth avec comme inventeur (à deux reprises il me semble)
@bipbipbip.
@c2b78 avec comme inventeurs
@mika007 et
@dantesque (et une tentative par
@Kimilefty75).
@aswad95 avec comme inventeur
@titou2020.
Mentions particulières aux couples suivants qui sont malheureusement et inexplicablement restés sans inventeur (pourtant des couples fabuleux et des femmes d'une sensualité rare) :
@Exhiba2 @MissSaxoJaune @toietmoietvous @MidemonmiangeLeurs trésors sont certainement encore bien cachés... tout reste donc possible à qui veut... !
Voici donc pour le petit bilan final.
La question s'est posée de pérenniser ce jeu. En le prolongeant ici ou alors en créant un topic dédié. Après réflexion et consultation de vos avis, je me dis que les choses exceptionnelles sont toujours les plus excitantes. Aussi, je ne souhaite pas aller plus loin. En revanche, je vous propose de rendre annuel ce jeu. C'est à dire de l'ouvrir uniquement sur la période allant du 1er juin au 31 aout de chaque année ! Nous avons déjà en tête, une idée pour le Challenge d'automne (septembre / octobre / novembre)... Il vous sera exposé dès ce weekend !!!
Encore merci à toutes et tous pour ce bel été 2026 !!! Cela nous a fait plaisir de voir qu'une partie de la communauté de FC était plus que motivée pour jouer ensemble ! Cela a été très excitant d'associer et de mêler des couples et des membres masculins du forum.
A très vite... ne partez pas loin, le nouveau Challenge arrive dans quelques heures !
@Paolina @Sparte