©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Capitaine56
Bonjour a tous,homme de 39 ans en couple depuis 20 ans avec ma compagne du même âge ,très heureux ensemble et désireux d assouvir des phantasmes qui nous habite depuis longtemps sans avoir jamais encore franchi le pas.
J ai pourtant eu l envie d inclure d autre personne dans notre intimité depuis de nombreuses années,ayant un temp envisager l echangisme,ma compagne n'étant pas suffisamment sûre d elle a cette époque ,j ai laissé cette pensée de côté lui laissant le temps si un jour d aventure ,elle aussi soit piqué par l envie brûlante de jouer avec d autres partenaire.
Comme je l ai écrit plus haut nous avons envisager l echangiste un temps mais j ai compris au fil du temps que ce qui m animait,ce qui m exite plus que tout autre phantasmes,c est l idées de la voir sous mes yeux se faire baisé et ce lâcher pour s épanouir complètement dans jouissances des sens.
Je ne désire pas non plus être totalement passif et l idées est de vivre l instant a trois .
Je ne me suis jamais vraiment questionnée pourquoi je suis 1000 fois plus chauffer a l idées qu un autre mec fasse jouer ma femme,que de coucher avec une autre femme et la mienne. C est comme ça cela s impose a moi avec force et je suppose ,vu où nous nous trouvons,que vous me comprendrez :D.
Pour terminer je voudrais rappeler que nous n avons pas encore d expérience réel de la pratique donc nous apprécieront le tact ,la bienveillance et le besoin de se sentir en confiance avec notre invité.
Merci d avoir pris le temps de m avoir lu. Bonne soirée a vous.
olch, zztop, sergio a liké
par zztop
Salut voisin ! Ta femme t’en a reparlé récemment? Que pense t’elle de cela en ce moment? Ça la titille un peu? Enchanté

Le tchat Candauliste