©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jhtbm60
Jeune homme de 22 ans – Compiègne (60)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un jeune homme de 22 ans, célibataire, vivant du côté de Compiègne dans l’Oise (60). Curieux, ouvert d’esprit et à la recherche de belles rencontres, je me suis inscrit sur ce forum afin d’échanger avec des personnes partageant cet univers.

J’ai déjà eu l’occasion de rencontrer plusieurs couples libertins, notamment des couples plus âgés que moi. Ce furent de très belles expériences, à la fois excitantes, complices et placées sous le signe du plaisir partagé.

J’apprécie particulièrement prendre le temps de découvrir l’autre et de faire plaisir. Je suis très porté sur les préliminaires et j’aime beaucoup la sensualité, la complicité et les échanges qui permettent à chacun de passer un bon moment.

Aujourd’hui, j’aimerais surtout échanger avec d’autres membres sur leurs expériences, découvrir différentes façons de vivre le libertinage et faire connaissance avec des personnes bienveillantes, authentiques et respectueuses.

Au plaisir d’échanger et peut-être de faire de belles rencontres.

Le tchat Candauliste