©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Marc43
Merci pour vos messages.
Je n’ai pas pu écrire avant…

Vendredi soir, c’était la soirée d’entreprise… Il s’est passé des petites choses mais je vous arrête tout de suite, rien à voir avec la soirée au bar.

Je crois que ça, je ne le verrai plus jamais…

On a une grande salle, pas dans notre société elle-même, mais plusieurs étages plus bas… Toutes les entreprises de l’immeuble utilisent cet espace, qui se réserve.

Bref, la soirée commence, discours, tout le monde est là. Y comprit le big boss, le comité de direction, et notre patronne, sans compter tous les collègues…

Isa avait un top qui s’attache derrière la nuque et une mini- jupe noire en cuir, mi-cuisse, pas trop courte donc. Elle avait des sandales à hauts talons.

Mollets musclés, cuisses pareilles… Elle avait maquillé ses yeux, en noir, les yeux bleus ressortaient de fou… Queue de cheval haute. Elle était vraiment très belle.

La soirée était franchement sympa…
On picole tous un peu, mais quasiment que du champagne…
Je précise que je ne suis pas collé à Isa toute la soirée, comme un petit chien-chien. Je blague avec d’autres et je ne la vois que du coin de l’œil.

Beaucoup de mecs et même des nanas la regardent… je les remarque quand elle passe et que les têtes se tournent discrètement, et j’ai été super surpris, le big boss aussi.

Il nous connait, mais pas non plus comme si on travaillait tous les jours avec lui.

Il est assez sympa mais, on va être franc, il s’en fout de nous, … mais là, l’œil faisait des allers-retours vers Isa, et ça m’a troublé.

C’est vrai qu’elle sortait du lot… vraiment…

Je me disais si les gens savaient ce qu’elle avait fait…
Ils la trouvent attirante et très jolie mais sont à 1 million de kilomètres d’imaginer ce qu’elle a fait. Ils se disent, on a un mega canon dans la boite, son mari a bien de la chance, et ses enfants seront aussi beaux qu’elle…

Mais moi…
En me disant cela à la soirée, je superposais ce que je voyais d’elle avec les images du bar. C’était très… perturbant…
Je la déshabillais des yeux connaissant maintenant certains aspects de son anatomie…
Je me suis forcé à passer à autre chose.

Bref, la soirée se poursuit.
Et puis, vers 22 h 30, après plus de deux heures, on se retrouve avec Isa. C’est d’ailleurs elle qui vient se poser à côté de moi. J’étais assis seul à une table de plusieurs personnes mais tous étaient soit au bar, soit en train de danser. Oui, on sait aussi s’amuser lol.

Je vous fait les dialogues.
Elle :
- ça va ?
- Oui et toi.
- J’ai mal aux pieds !
- Les chaussures ?
- Oui.
- J’aurais pensé que t’avais l’habitude…
- Elles sont neuves…
- Elles te vont bien.
- Ah merci

C’était une réponse machinale, sans sourire.
Alors, je sais pas ce qui m’a pris… mais…j’en ai rajouté.

- Elles te font des super jambes.
Pas de réponse, pas un regard.
- Je dis ça parce que je ne suis pas le seul à le penser.
- Ah bon ?

Mais elle ne me regarde toujours pas.

- Tu ne devineras jamais qui
Là elle tourne enfin la tête vers moi au lieu de regarder la salle.
- Bah balance.
- Je te donne un indice ?
- ok
- Number One.

Preuve qu’elle est tout sauf bête, direct elle a regardé en direction de la table du boss.
- T’es sérieux ?
- Oui.

Et là, on dit plus rien.

Après, comment dire, j’avais peut être un peu trop bu aussi, ou je sais pas, mais quand j’y repense je me dis que ce que je vais dire est le genre de chose qui sort de ta bouche avant d’y avoir vraiment réfléchi.

Je lui sors donc :
- T’as pas envie de faire plus court ? Pour lui ?
Elle tourne la tête vers moi et me regarde bizarrement.
- Pourquoi tu me dis un truc pareil ?
- Non comme ça, pour déconner. Ça ne mange pas de pain, va savoir si ça ne va pas te valoir une augmentation.

Je me marre un peu gêné, mais elle rigole. Ouf !!

- Je ne vois pas comment je ferais de toute façon.
- Bah, tu remontes ta jupes, ou tu fais un tour à ta taille
- T’es con
- Non sérieux. C’est pour le délire, juste comme ça

Et là, je la vois réfléchir. Mais vraiment. Au moins une minute.

Un serveur passe et elle me dit « prend une coupe ». Elle se lève et en prend une aussi sur le plateau, et je la suis, on passe dans une sorte d’alcove à côté du vestiaire. Un peu plus tamisé.

Elle s’enfile cul sec sa coupe, la pose et me dit :
- Bon tu me dis
Et la je la vois remonter sa mini mais un peu trop, du moins j’ai l’impression
Je me lève et je passe derrière elle pour vérifier et là, elle me sort un
- Hé ! qu’est ce que tu fais ?

Je suis surpris par son ton.

- commence pas à faire ton vicieux à mater

Mais d’une façon pas gentille :???:

Je lui ai dis : mais non je fais pas ça
- Mouai. Je vais te croire…
Elle attend et me dit : en fait t’as plein de défauts, finalement

J’ai pas compris… vraiment. La conversation prenait tout à coup une tournure antipathique, mais à une vitesse dingue. En plus, c’était vraiment ras derrière et je voulais lui dire.

Mais j’ai d’abord voulu savoir ce qu’elle sous-entendait.
- Ah bon ? J’ai quoi comme défauts ?
- Bah, t’es un petit pervers qui aime bien mater déjà hein…

J’étais super gêné.
Est-ce que c’était par rapport à la soirée du bar ? elle savait ? avait des doutes et me testait ? ou était-ce parce que j’étais passé derrière elle pour voir si c’était pas trop court ? les mots se sont bloqués dans ma gorge tellement j’avis peur qu’elle m’ait cramé au bar .

Je me suis rassis et défendu comme j’ai pu.
- Non, pas plus que ça… et je veux dire, si je regarde c’est sans mal, tu es jolie

Je sentais qu’elle était quand même alcoolisée, ça la rendait agressive.
- Je sais pas… c’est souvent en douce et je sais que c’est mon cul que tu regardes

J’ai été choqué du langage ! :o :?

- Ah ok. non non je te rassure.

Je savais plus trop quoi dire. On est resté quelques minutes comme ça presque à se faire la gueule.
- Et t’as autre chose à me reprocher ?
- Moi, non. Mais…

Et la plus rien.
- Bah qui ?
Elle hausse les épaules.
- Au boulot ?
- Laisse tomber.

Elle s’est rassise à son tour et a pris ma coupe.
J’ai insisté.
- Tu peux me dire. On se connait quand même
Elle a eu l’œil qui s’est mis à pétiller.

Elle m’a dit : t’es sur ?
J’ai dit oui.

Elle s’est penchée vers mon oreille et m’a susurré (c’était presque érotique), c’est lèvres touchaient mon oreille, j’entendais derrière la musique de la salle.
- Je sais quelque chose…
Puis plus rien.
- Bah vas y balance.
- Ce n’est pas un défaut que je suis censée connaître
- Bah comment tu le connais alors ?
- Ah ah, curieux !
- Et c’est quoi comme défaut ?
- Rien. En plus, cela ne me concerne pas.
- Ça me concerne ?
- oui
- Bah tu peux au moins me dire.

La je la sens mi hésitante, mi en train de pouffer.

- Allez, balance, je lui dis en lui mettant un petit coup de coude.
- Non
- Pourquoi ?
- Ça risque de pas te plaire et je suis pour la paix des ménages

J’ai pas compris. C’était quoi le rapport ?

La, elle se lève, me dit, allez on y retourne, elle est devant moi, et d’un coup elle tourne vite la tête, comme si elle avait voulu me piéger, et me dit
- Ça va, tu mates bien ?

Je venais de me faire cramer… :oops: :???:

La soirée commençait à être moins agréable…

La jupe était devenue tellement courte qu’elle était à un millimètre a peine sous le pli des fesses Puis, sans que je ne dise rien, elle la rebaisse… et me dis… « tu croyais vraiment que j’allais y aller comme ça ? toi comme le boss vous vous contenterez de ça ».
Elle l’a donc un peu rebaissée, mais plus court qu’initialement, au-dessus du mi-cuisses quand même !

Et je l’ai suivie, avec ses talons et sa démarche, elle était vraiment bandante…

Le cuir lui moulait ses petites fesses que je savais maintenant parfaitement musclées, magnifiquement bombées

On s’est séparé, chacun de son côté. J’étais pas très bien du fait qu’elle m’ait fait des reproches et de n’avoir pas compris de quoi elle parlait avant.

Après, il ne s’est pas passé grand-chose, sauf que…. Trente minutes plus tard, je l’ai vue… à la table du boss
Incroyable !!!!

Je ne sais pas dans quelle circonstances ça s’est fait… je n’ai pas pu en discuter encore.

Je suis passé près d’eux l’air de rien avec un collègue qui ne voyait rien, et je peux vous dire qu’elle avait bien croisé ses jambes, et que c’était mais très très très court… je pense que si elle avait écartée les jambes, il aurait pu voir ses dessous… c’est sur même… la jupe était devenue comme un bandeau qui ne recouvrait que le minimum, une sorte d’épaisse ceinture.… Je veux dire, j’avais l’impression qu’elle était plus autour de sa taille qu’autour de ses fesses… Mais je ne pouvais pas bloquer devant tout le monde.

C’était tamisé et ils étaient presque dos au mur derrière eux et la table les séparaient des autres tables et de la piste.

Je suis sur qu’elle savait l’effet qu’elle produisait. Lui, il lui parlait mais en regardant clairement ses jambes. Et elle, elle les remuait doucement son nez, levant légèrement une cuisse. Je ne pouvais pas voir ce que cela faisait, mais j’imaginais.

Je suis sur mais à 200 % qu’elle a remonté la jupe derrière mon dos… car là, c’était beaucoup plus court que quand elle l’avait fait court dans l’alcove, et c’était déjà super limite !!

Elle, en plus, elle riait comme une mouette à tout ce qu’il disait. Ça m’a énervé un peu son comportement. Si le patron était un comique cela se saurait…

Et je la voyais, et vas-y que je lève un peu la jambe et je change de croisement de jambe. Il n’en perdait pas une miette.

je me disais, comment le patron peut oser regarder aussi sciemment ses jambes ???? ou alors il a picolé lui aussi et ne se rend pas compte qu’elle est en train de le cramer ?!? Est-ce qu’il fait juste que regarder ? est-ce qu’il pense à autre chose ?

Et elle ? ça lui plaisait, ça l’excitait ? parce que c’était le boss ? ou s’amusait-elle tout simplement ?

Je ne pouvais pas rester indéfiniment comme ça. Je me force à partir, je vais aux toilettes. Je reviens dans la salle, je fais exprès de pas regarder… une heure passe facile et…je repasse quand même… difficile de résister.

Ils étaient toujours à la même table, mais rien n’avait changé ou évolué.
Elle était à gauche et lui à droite. Moi aussi j’étais du côté gauche, a peu près dans le même axe. Pour me voir il fallait donc qu’elle tourne la tête à 90 degrés, ce qu’elle n’a pas fait.

Je voyais pas super bien. Elle avait sa cheville gauche qui reposait sur son genou droit, vous savez comme quand les jambes forment une sorte de 4, mais, du coup, je me suis demandé qu’est ce qu’il pouvait voir.

Ce que je peux dire c’est que pas une fois en 7 ans, elle ne m’avait dévoilé volontairement ses jambes cette façon, et là…

Mais ça n’a pas duré, a un moment le big boss est parti et tout le monde a plus ou moins suivi.

Il était déjà tard faut dire, vers 1h, j’ai à peine échangé quelques mots avec elle, j’ai essayé mais elle m’a dit qu’elle devait y aller.

Ah, un détail, ce n’est peut etre rien mais quand elle est venue vers moi pour dire au revoir, sa jupe était baissée jusqu’en bas… comme quand elle était arrivée à la soirée… toute sage.

Objectivement, il ne s’est rien passé. Aucun collègue n’a vraiment remarqué ce que je vous ai décrit. C’est surtout moi parce que j’étais super focalisé.

Je note aussi qu’elle a l’alcool un peu mauvais…

Là on est dimanche, demain je rattaque la semaine.
Si vous avez des analyses et des conseils, je suis 100 % demandeur !!!

A ce stade vous en savez autant que moi…
Pour l’écriture, et les fautes, désolé, je raconte tout d’un coup comme je peux…
damienlove a liké
par Dionysos06
@Marc43 ta collègue a sûrement le vin mauvais, ou à tout le moins désagréable. J'ai du mal à décrypter ce qu'elle ressent à ton égard. Tu sembles lui tapper sur les nerfs, mais elle vient te parler ; elle te fais des confidences, mais t'accable de reproches. Est-ce uniquement l'alcool ? Je ne sais pas.
Le coup du secret quitte concerne interpelle. Se doute-t-elle de quelque chose ? Ou bien est-ce pour te pourrir la vie ? Là encore, très difficile à dire.
Par contre, et là pas de doute, c'est une allumeuse qui prend plaisir à exciter les hommes. Elle est restée sage car elle doit se méfier d'attitudes trop osées ou équivoques au travail ; et connaît les aleas négatifs du sexe au boulot. Pat contre, ailleurs... D'ailleurs tu as vu les résultats lors de cette fameuse soirée qui a tout déclenché chez toi.
Au fait, les conjoints n'étaient pas invités à cette soirée d'entreprise ?
par petitmatou
Slt,ton amie enfin je dirais plus une collègue vu son attitude envers toi est une allumeuse qui sait qu'elle plaît et elle en joue.Toi tu devrais prendre des distances avec elle et lui montrer que tu n'es pas son larbin histoire de voir vraiment ce qu'elle ressent pour toi. Elle te montre une facette que tu n'avais pas deviné avant.

Le tchat Candauliste