- Aujourd’hui, 16:17
Oui cher ami, la fin est proche, mais je ne la posterai pas sur FC, je te réserve l'exclusivité de la suite et fin sur MP . Je n'ai plus que toi comme ami, tous les autres se sont peu à peu détournés de mes posts, même les photos de les intéressent plus. Je les retrouve sur de nouveaux récits plus croustillants. Ceci est mon dernier post, il est temps de tirer ma révérence, alors bon vent à tous, et merci de m'avoir suivi et apprécié dans le passé...
Dionysos06 a écrit :@trestigres symphonie pour trois corps en lit majeur allegro ma non troppo. Une œuvre que vous exécutez avec une harmonie parfois hésitante, parfois difficile, mais toujours sincère et bien présente.
J'adore vos attitudes, dignes d'une pièce de théâtre où chacun joue un rôle assigné par son sexe et son statut matrimonial. Savoureux, croustillant.
Quel homme chanceux tu as été d'avoir pour toi, avec toi, deux femmes aussi formidables, sensuelles et coquines que Victoire et Lison.
La dernière entrée est d'une rare tristesse, comme une annonce de la fin qui, inéluctablement, s'en vient.
Oui cher ami, la fin est proche, mais je ne la posterai pas sur FC, je te réserve l'exclusivité de la suite et fin sur MP . Je n'ai plus que toi comme ami, tous les autres se sont peu à peu détournés de mes posts, même les photos de les intéressent plus. Je les retrouve sur de nouveaux récits plus croustillants. Ceci est mon dernier post, il est temps de tirer ma révérence, alors bon vent à tous, et merci de m'avoir suivi et apprécié dans le passé...
Dionysos06 a liké