- il y a 49 minutes
Hello,
Tout d’abord, je ne pense pas qu’elle ait calculé, ou qu’elle se soit dit, ça va durer tant de temps et Marc va se demander ce que je fais…
Donc, je ne vois pas où il y aurait une intention cachée de sa part… Croyez moi, je le saurais. C’est plutôt le contraire j’ai l’impression…
Vous comprendrez bientôt au fil du rythme auquel je peux écrire…
Parce qu’entre la famille et le boulot… faut trouver le temps …
Oui, je m’en rends compte qu’elle m’obsède… je crois que l’aspect physique n’y est pas étranger… on peut fantasmer sur quelqu’un mais de la voir vraiment…
En fait, ce qui me fait mal, c’est si elle a un passif différent de ce qu’elle m’a raconté et différent de l’image qu’elle donne d’elle-même… j’ai l’impression, je sais pas, d’avoir été trahi. C’est con je sais. Elle ne me devait rien… Mais, toutes ces soirées, a préparer avec elle certains dossiers clients, surtout à ses débuts… j’ai vu à quel point son visage d’ange correspondait à sa personnalité… c’est pour ça que… pfff
Je vous l’ai dit, il n’y a que pour le sport ou elle m’a toujours étonné car ultra-compétitive…
Mais pour répondre, non, elle n’est pas en salle de fitness (elle aurait pu facilement, même avec mon épouse d’ailleurs). Mais elle a une coach, je vous l’ai dit, et joue dans une équipe de hand.
Je me dis que la pulsion, l’accident sont quand même crédible non ?pour expliquer cette soirée ? On est tous humain et elle a peut etre craqué ? Elle avait picolé et… voila… ce qu’elle a fait implique-t-il obligatoirement qu’elle l’avait déjà fait avant ??
La, elle vient juste d’arriver. Elle n’est pas dans le bureau et j’envoie rapide. Juste pour vous dire, Sandales, talons, beiges, mini-jupe en crèpe beige, un haut marron qui baille sous les bras… quand elle les a levés pour prendre un truc dans l’armoire, j’ai vu le sous-tif, bleu, transparent…
Ça n’a duré qu’une seconde mais… pffff… ça va être compliqué je sens encore de ne pas regarder…
Pour le reste, je reprends et vous allez voir à quel point on peut faire n’importe quoi…
Ceci dit, j’ai l’impression qu’il peut y avoir deux grilles de lectures, mais vraiment, je suis partagé….
A 17 heures, donc la journée de mercredi dernier, elle m’a dit, « allez j’y vais » et elle est partie. Je suis resté moi. J’ai regardé par la fenêtre.
Je l’ai vue prendre l’allée avec sa robe noire… Un gros 4x4 bmw attendait, mais je n’ai pas vu quoique ce soit.
Elle a ouvert la porte et est montée.
La voiture n’a pas bougé pendant 2 bonnes minutes (je ne sais pas si cela signifie quelque chose) Puis elle est partie…
Je me suis juste dit, est-ce qu’elle a mis aussi sa veste sur ses cuisses aussi ou pas ?
Au bout d’une demi-heure, je n’ai plus tenu. J’ai fait un truc de dingue. J’ai dit a ma femme qu’il y avait un diner avec un client et qu’elle ne devait pas m’attendre et je suis allé chez Isa.
Je suis arrivé, mais j’ai vu qu’il n’y avait personne, aucune lumière allumée. Pas d’activité.
J’ai attendu, attendu, pas devant je vous rassure…
j’avais peur de partir même pour manger un truc à l’idée de louper quelque chose.
A 21 heures, je suis allé à fond au mc do. Je suis allé aux toilettes, j’ai acheté à emporter et je suis revenu tout aussi vite…
Vous savez jusqu’à quelle heure, j’ai attendu ? 1 h du mat !
Le 4x4 est arrivé, s’est garé devant sa porte. Mais je n’ai rien vu, j’étais trop loin.
Quand le 4x4 est reparti, elle était déjà rentrée. J’ai juste vu une lumière s’allumer…
Elle est donc restée de 17 h à 1 heure du mat avec je sais pas qui (homme, femme… ?)
Mais là encore, en rien c’est une preuve…
Le lendemain, c’était moi qui était défoncé…
Je suis quand même allé la chercher.
Elle avait aussi les traits tirés.
Je lui ai dit, t’as l’air fatiguée.
Elle m’a dit « oui c’est clair ».
Je vous fais les dialogues :
- T’as mal dormi ?
- Oui.
- Bah tu t’es couchée tard ?
- Non. J’ai mal dormi c’est tout.
Le ton n’était pas super sympa.
Voila. Premier mensonge. Qu’est ce que ça lui coutait de me dire, qu’elle était sortie, même avec une copine.
En plus, le ton…
je suis sympa, je vais la chercher, je la ramène et, elle me répond séchement…je sens qu’elle est froide… pourquoi ??
Cela ne faisait pas 10 minutes qu’on roulait, 1er message.
Comme un con j’ai dit,
- Passe le bonjour à M (son mari)
Qui ça pouvait être d’autres ?
Elle me répond :
- Pourquoi tu me dis ça ?
- Ce n’est pas M qui t’a envoyé un message.
- Ah. Euh non.
J’ai pas demandé qui c’était.
Elle a reçu beaucoup de messages.
A 16 heures du meme jour (le jeudi donc):
- Ce soir, pas la peine de me ramener non plus.
- OK.
- Tu as vu, je fais tout pour ne pas t’embeter, m’a-t-elle dit, en rigolant.
Elle redevenait enfin sympa.
- Oui, c’est gentil.
A la même heure que la veille. Même 4x4…
Mais je ne suis pas allé chez elle, le soir…
C’est moi qui suis parano ou ?
Après, je me fais peut etre des films… ça pourrait être, une copine, le mari est pas là, elle vient la chercher pour faire les idiotes ensemble, ou bien une copine malheureuse qui a besoin qu’on lui consacre du temps…
Je sais plus…
Et pourquoi, elle se montre un peu distante ???
Je comprends pas… et j’avoue ce n’est pas agréable