©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2956480
@yl33 c'est juste que tout se joue sur un fil tendu au-dessus du vide. Sexe et travail font rarement bon ménage.
Mais je me demande combien de temps @Marc43 pourra tenir sans craquer sous la pression de ses envies et contraintes contradictoires.
Modifié en dernier par Dionysos06 le 24 août 2026, 16:19, modifié 1 fois.
yl33 a liké
Avatar de l’utilisateur
par yl33
#2956482
Dionysos06 a écrit :@yl33 c'est juste que tout se joue sur un fil tendu au-dessus du vide. Sexe et travail font rarement bon ménage.
Mais je me demande combien de temps @Marc43 pourra tenir sans craquer sous la pressionde ses envies et contraintes contradictoires.


tout est la oui combien de temps cela va durer ainsi , surtout si il y a changement de comportement de sa part .
Dionysos06 a liké
par fan69bis
#2956487
Super récit qui donne envie de connaître la suite :x
Au final on arrive à une histoire où on ne connait pas réellement la personne que l'on côtoie...
Plein de questions restent en suspend...auras tu les réponses un jour ?
Et surtout ton rôle futur...

Le tchat Candauliste