©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Marc43
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j’ai ma place ici car le témoignage que je vais vous livrer ne me concerne que très indirectement…
Mais pourtant, j’ai besoin aussi de conseil et de livrer ce que je n’ai pu partager avec personne.
FB57 a liké
par Dionysos06
@Marc43 bonjour et bienvenue.
Curieux de te lire après cette présentation quelque peu énigmatique.
par Marc43
Et bien, cela ne me concerne pas directement, mais ce concerne ma collègue de travail qui, au fil des années, est aussi devenue une véritable amie.

J’ai dix ans de plus qu’elle. Aujourd’hui, j’en ai 43. Elle est arrivée dans la société il y a 7 ans maintenant.

A la fois parce que j’étais senior (on est dans le consulting) et elle junior mais aussi parce que notre patronne a compris, vu son physique, qu’il valait mieux la mettre en binôme avec un homme marié, qui a des enfants, bien dans sa vie et dans sa tête plutôt qu’avec l’un des jeunes loup de la boite, nous travaillons dans le même bureau.

Ce n’était pas forcément une bonne idée car je peux vous dire que c’est compliqué de travailler avec une nana comme ça. Du moins au début…

Elle n’est pas très grande (1m68), mais très sportive. Le physique a son importance chez elle. Depuis son premier accouchement (elle a deux enfants aujourd’hui), elle a une coach qui vient chez elle deux fois par semaine et elle fait du hand ball trois fois par semaine (en club). Accessoirement, c’est une ancienne championne régionale de gymnastique.
Elle est blonde, a un très joli visage et des yeux bleus azur, tellement innocents que c’est troublant.
Elle a une très belle poitrine (du moins je la devine).
Bref…

Je le dis sans gêne, même si je trouve ma femme jolie, elles ne jouent pas dans la même catégorie. Je n’ai pas honte de dire les choses comme ça car j’ai toujours été fidèle. Mais c’est un constat.

Comme je vous l’ai dit, c’est devenu une amie. Elle est rigolote, intelligente, je connais son mari. On est allé chez eux et eux chez nous…
Côté fringues, elle s’habille assez sexy. Pas olé olé, mais assez sexy quand même. En tous les cas je trouve.
Talons, quand elle mets des jupes, elles sont au-dessus du genoux mais l’été, c’est plus court, mais cela peut s'expliquer car il n’y a pas de rendez-vous client et il fait chaud.

Mais c’est dur d’être concentré parfois. Je fais genre je ne regarde pas mais c’est difficile.

Evidemment, tous les gars l’ont draguée mais comme elle est mariée, amoureuse, deux enfants, ils ont arrêté après s’être cassés les dents.

Alors pourquoi je suis ici ?
Parce qu’il s’est passé un truc, mais de dingue !

Lundi dernier, on a repris le travail.
Après le boulot, on s’est dit qu’on allait aller boire un apéro. Son mari était avec les gosses dans sa famille et c’est moi qui était la chercher le matin chez elle en voiture (elle habite en banlieue)
J’ai dit ok.

En fin d’après-midi, on est allé dans un bar entre le bureau et chez elle qu’on connait. On se raconte nos vacances, on se marre, on parle du boulot, et madame, comme elle ne conduit pas, picole mojito sur mojito, prétextant que c’est encore les vacances.
Le bar est sympa et le soir, la musique est a fond, ce n’est pas une boite mais ça peut danser, les gens sont surtout debout, y a pas beaucoup de places de libre.
On décide de rester, on prend des tapas, la nuit tombe et à un moment elle me dit, bon moi je vais danser.
Ce n’est pas que j’ai passé l’âge mais ce n’est pas forcément mon truc. Je la vois, elle est quand même super sexy aujourd’hui.
Un petit top à bretelle, une mini-jupe quand même courte… des sandales à talons.
Elle avait une veste légère mais vu la chaleur à l’intérieur elle l’avait laissé sur la table.
Jusque là, tout va bien.

Puis j’ai vu un mec arrivé, assez grand ; Je ne suis pas petit, mais je dirais qu’il devait flirter avec le mètre quatre-vingt dix.
Et il a commencé à tourner autour d’elle.
Franchement, ça m’a énervé. Non pas que je veuille faire quoique ce soit avec elle, mais je sais pas. Ça m’a dérangé. Peut etre le fait qu’il lui parle à l’oreille et qu’elle ne se défile pas… je sais pas.

Mais au bout d’un quart d’heures, je me faisais chier et elle, elle s’était repris un mojito et elle dansait différemment, plus lascive je dirais. Petits mouvements d’épaule, et lui pareil, l’un face à l’autre.
Mais rien de plus.
Mais bon, cela commençait à faire un peu de temps que j’étais planté comme un idiot.

Elle, elle regardait plus ses pieds qu’autre chose, mais à un moment j’ai vu que lui commençait à l’effleurer de ses mains, un petit coup sur les hanches, puis le long de son bras, elle, elle continuait de danser, pareil, lentement.

J’ai halluciné. Je veux dire, même si ce n’était rien en soit, jamais j’aurais imaginé ça !!! qu’elle laisse un mec tenter une approche, cela m’a franchement étonné !
Je me suis dit, et beh, ça alors !
J’étais moi-même partagé, presque un peu jaloux et ça m’a étonné aussi.

Bon, je me suis levé pour aller me chercher un verre, y avait un monde de dingue, et quand je suis revenu, je ne les ai plus vus. Je ne me suis pas inquiété mais quand même.
Je me suis mis à les chercher. A l’avant, il y avait une terrasse en plein air, mais ils n’étaient pas la. Cela faisait bien dix-quinze minutes déjà.
A l’arrière, c’était le parking et toute ma vie je me souviendrais de ce que j’ai vu.
Je vous rédige le suite mais je ne sais pas par ou commencer...
damienlove, Dionysos06, MK4 et 3 autres a liké
par Dionysos06
@Marc43 prends ton temps pour mettre tes idées en ordre.
Cela ressemble fort à un adultère classique de la part de cette femme ; et à forme de jalousie mêlée à du voyeurisme de ta part.
Pour le moment, je ne vois pas trop l'aspect candauliste de la chose.

Le tchat Candauliste