- Aujourd’hui, 10:03
Bonjour,
Merci pour vos messages et ça y est, je viens de tout rédiger. J'espère que ce sera clair car c'était un peu fouillis dans ma tête ce matin.
Alors donc nous sommes retournés à l'airbnb hier soir.
Rendez vous dans une rue juste à côté, ma femme avec un semi décolleté et une jupe courte, était parfaite.
Marc arrive et nous allons tous les 3 à l'entrée de l'airbnb.
On rentre et dans le salon du bas il y avait de la musique forte, des gens qui dansaient, pas mal de monde en fait. On se serai crus en boite comme avant car les gens fumaient et vapotaient, à l'intérieur. La musique sortait d'une grosse enceinte lumineuse et je me disais que ça n'avait rien avoir avec l'ambiance de la première fois. En plus la lumière était très tamisée, quelques jeux de lumière uniquement.
A droite dans la cuisine il y avait 5 personnes dont 3 femmes qui fumaient et buvaient, ils avaient tous l'air joyeux.
On se mets dans un coin, j'étais adossé contre le mur et ma femme contre moi, je l'enlace et on regarde les gens qui s'amusent. Marc était à côté de nous, tel un garde du corps.
On reste comme cela un bon quart d'heure et Marc se baisse, au niveau de mon oreille pour me proposer d'aller voir ce qui se passe à l'étage. Je le dit à ma femme et nous montons.
Marc en premier, ma femme puis moi dans l'escalier. Je regarde les fesses et les jambes de ma femme qui montent, j'essaie de voir sa culotte sans succès.
Ils arrivent en haut les premiers et s'arrêtent sur le pas de l'entrée de la très grande pièce de l'étage. Ils bloquaient le passage, je ne pouvais plus avancer mais je leur demande et ils se poussent.
J'arrive aussi en haut et je comprends pourquoi ils avaient bloqués.
Il y avait des banquettes regroupées, comme nous la dernière fois, pour faire un genre de très grand lit. Dessus il y avait 2 couples qui faisait l'amour côte à côte. Tout autour de ce grand lit confectionné il y avait des chaises, des fauteuils et banquettes. On aurait dit des places de spectateurs autour d'un ring sauf qu'il y avait qu'une seule rangée.
Sur toutes ces places assises il y avait peu de monde, 3 hommes et une femme en tout. Ce qui était peu car il y avait plus de 20 places vacantes.
Marc pousse un peu ma femme et ils vont s'asseoir sur un côté de ce carré ou il n'y avait personne. Chaque côté autour du lit géant avait comme 5 ou 6 places assises. imaginez la taille du lit fabriqué.
Ils étaient donc assis tous les 2 sur un grand fauteuil 2 places.
Au début je vais pour les suivre puis je pars finalement vers l'un des autres côtés, je voulais regarder ma femme de plus loin. Je m'assoie sur un côté sur lequel l'un des 3 hommes présents, était assis.
J'étais avec cet homme donc, ma femme et Marc seuls sur un autre des côtés, un côté vide et le quatrième côté il y avait la femme et les 2 autres hommes.
Je regarde tout ce petit monde et tous regardaient en direction du centre avec les 2 couples et leurs ébats.
J'espère être clair pour tout raconter et tout bien décrire car c'est pas évident avec tous ces éléments et ces personnes présentes, mais je veux que vous imaginiez bien !
Les 2 couples sur le grand lit justement, il y en avait un je dirais un peu plus jeunes que nous, fin de quarantaine. Lui bronzé et athlétique et elle avec quelques kilos en trop, on va dire et aussi quelconque.
L'autre couple plutôt autour des 35 ans, pas besoin d'en dire plus à part qu'ils étaient beaux tous les deux.
Le couple le plus âgé avait l'air à l'aise et de maîtriser complètement ce qu'ils faisaient. L'autre couple un peu plus gauche et ça se sentait qu'ils avaient la pression.
Ils essayaient tous de faire les mêmes trucs en même temps dans toutes les positions. Les plus jeunes suivaient les plus vieux.
Parfois les hommes ou les femmes, tendaient un main vers les autres pour peloter, vite fait, un sein ou une fesse du couple opposé.
J'étais le seul à ne pas avoir les yeux que pour ce spectacle, je regardais beaucoup en direction de ma femme.
Elle semblait écrasée dans le fauteuil, encore plus avec Marc assis collé à elle qui est très balaise. Il avait son bras tendu derrière elle, pour marquer le fait qu'ils étaient ensemble.
Ma femme regardait la scène sans expression particulière, comme si elle était au cinéma. Marc et tous les autres avaient l'air d'avoir un visage souriant et prenant du plaisir à assister aux ébats des 2 couples.
Puis ma femme qui devait se sentir épiée, regarde dans ma direction, elle me fait un sourire en coin. C'est un signe que ça allait car juste avant cela, j'avais le doute qu'elle veuille s'en aller.
Elle s'écrase un peu plus dans le fauteuil et contre le bras de Marc derrière. Il la sent et son bras entoure un peu plus ma femme. Ils se parlent et je pense qu'il devait lui demander si ça allait et ma femme fit un "oui" de la tête en lui répondant également. Puis leurs regards partent vers les 2 couples.
Je ne vous décris pas les autres spectateurs car pas d'intérêt pour l'histoire.
Mon côté était dos à l'entrée et un nouvel homme arrive, il reste de notre côté et regarde en restant debout.
Une minute plus tard un autre qui va sur le côté ou il y a les 2 hommes et la femme. Justement il va se mettre debout à côté de cette femme et parfois se baisse pour lui parler. Je pense qu'ils se connaissaient.
Puis le spectacle prends de l'ampleur quand les 2 femmes s'allongent et que leurs compagnons respectifs leur mettent un tissu sur leurs visages, c'est là que les hommes changent de position pour aller mettre leur tête dans l'entre jambe de leurs partenaires opposés. Ça y est ils échangeaient.
J'étais, comme tout le monde subjugué par ce qui se passait au centre et mon oeil fut attiré par du mouvement du côté de ma femme et Marc. Un homme se baladait avec une chaise dans les mains, il déplaçait cette chaise en direction de Marc et ma femme, puis il la pose collée contre leur fauteuil, du côté de ma femme bien évidemment.
Marc et ma femme devaient sentir la chaise taper contre leur fauteuil et ils tournent la tête pour voir l'homme s'asseoir.
Marc retourne la tête pour continuer de regarder les 2 couples mais ma femme regarde l'homme, elle avait l'air intriguée.
L'homme assis à côté d'elle regardait en direction du spectacle puis vers ma femme qui retourne la tête rapidement vers les 2 couples aussi, comme gênée.
L'homme regarde ma femme, il bouge sa tête et semble la regarder de la tête aux pieds, comme pour la scanner et sans gêne. Il avait les cheveux gris et je ne sais pas donner un âge. Peut être la soixantaine.
Il se penche vers l'avant pour regarder ses jambes, recule pour regarder plus haut. Ma femme gardait le regard droit sans bouger.
Puis l'homme se penche un peu vers ma femme, il avait l'une de ses mains dans son entre jambe à lui et il semblait se toucher à travers son bermuda en jean.
Ma femme ne tourne pas la tête mais elle tourne les yeux vers sa gauche et elle s'écrase encore un peu plus contre Marc.
Marc la sent et tourne la tête et vois que ma femme avait un prétendant. Il parle à l'oreille de ma femme et continue ensuite d'admirer le spectacle.
L'homme à côté de ma femme semble lui parler. Elle se décolle de Marc pour se pencher vers lui et elle l'écoute.
Il n'y avait pas de musique dans la pièce mais les 2 femmes des couples gémissaient. Les gens autour se parlaient en chuchotant, comme au musée.
Ma femme se remet droite et l'homme resté penchée vers ma femme, pose une main sur la cuisse à elle, juste à côté du genou. Puis sa main remonte vers le haut et ma femme tire sa jupe vers l'avant, pour le stopper. L'homme retire sa main et parle encore, ma femme tend de nouveau l'oreille. Puis Marc se penche aussi et ils semblent parler tous les 3 plusieurs secondes.
Ils se remettent ensuite tous les 3 droit en regardant le spectacle.
Je ne les quittait pas des yeux et je voyais bien que l'homme à côté de ma femme, n'en avait rien à faire des 2 couples. Il bougeait un peu sur sa chaise comme quelqu'un de stressé.
Marc en se remettant droit, enlaçait ma femme par le cou, il lui tenait une mèche de cheveux qu'il caressait, puis sa main monte et il lui caresse la tête.
Ma femme se sentait visiblement bien et se colle contre lui, elle avait les yeux à moitié fermés. Elle regardait devant elle mais semblait ailleurs.
Pendant tout ce temps le spectacle semblait être intéressant et d'autres personnes furent montés pour aussi regarder.
Un autre homme, la quarantaine cette fois, arrive et reste debout derrière eux. Au début éloigné puis il arrive derrière Marc et ma femme. Juste derrière, au dessus et ses yeux allaient en contre bas. Je pense qu'il regardait dans le décolleté de ma femme. Il avait une vue plongeante je pense.
L'homme à la gauche de ma femme, se repenche dans sa direction et retente une approche avec sa main, il se baisse un peu et cette fois vise le haut de son tibias car ma femme avait les jambes croisées. Il lui caresse de façon lente et sensuelle avec le dos de sa main du tibias jusqu'au mollet.
Ma femme regardait toujours droit devant elle sans broncher cette fois, Marc lui caressant toujours la tête.
Elle décroise ses jambes et les pose côte à côte. L'homme arrête ses caresses sensuelles et remet sa main sur le genou de ma femme et remonte un peu sur sa cuisse jusqu'à ce qu'il bute contre la jupe. Il reste à faire des allers retours entre le genou et la jupe, sans aller plus loin.
L'autre homme derrière se penche et se baisse mais du côté de Marc et il se parlent brièvement tout les 2.
Marc se remet ensuite droit, il voit que l'autre touche la cuisse de ma femme sur 10cm à y faire des allers retours de la main.
Puis Marc lève la tête vers l'homme en haut, il lache la tête de ma femme et arrête de lui caresser la tête. Mais il laisse son bras derrière ma femme.
L'homme de derrière va mettre sa main à la place de celle de Marc, il tâtonne les cheveux de ma femme, juste à côté de son oreille puis remonte vers le crâne, c'est derrière je vois pas mais il avait l'air de prendre la suite après Marc.
Ma femme ferme complètement les yeux et ne bouge pas, toujours collée contre Marc, elle semble toujours minuscule et encerclée de partout.
Marc regarde vers moi, me sourit et il regarde les 2 autres toucher ma femme.
L'homme assis tourne sa chaise un peu plus vers ma femme puis il reprend la cuisse, se penche et essaie l'autre mais trop loin. Il fait ses allers retours et va plus haut en ayant bougé la jupe avec ses mouvements.
L'autre descendait sa main dans le cou de ma femme et semble lui masser la nuque. Elle se décolle de Marc et se met droite toujours avec les yeux fermés, puis elle les entre ouvre vers le vide. L'homme au dessus pars vers son épaule puis utilise son autre main pour lui masser les 2 épaules en même temps. Il fait tout ça en restant un peu penché de telle sorte qu'il puisse surement voir son décolleté en contre plongée, en plus il la faisait bouger tout ça en la massant.
L'autre et la cuisse remonte un peu trop haut et ma femme colle ses jambes puis elle attrape la main de l'homme assis pour lui dégager. Ça ne semblait plus lui aller.
Je ne voyais pas bien mais la main de ma femme et celle de l'homme semblaient rester ensemble sur les genoux de ma femme.
Marc était là en supervision, j'étais pas inquiet et vous imaginez bien, je l'ai pas encore écrit mais j'étais comme un fou.
L'homme assis tire le bras de ma femme, il lui prend la main, l'observe et lui masse la paume. Ma femme semblait être dans un atelier de massage.
L'autre au dessus avait les mains qui massaient les épaules et qui grattaient des millimètres en essayant de descendre, ses mains gagnaient du terrain et partaient doucement vers le décolleté.
L'homme assis se lève et semble continuer de tenir la main de ma femme mais debout. Je dis ça parce qu'il est de dos, par rapport à moi.
Ma femme commence à bouger en se cambrant un peu sous l'effet des massages.
Moi je me lève, je voyais plus grand chose, en plus un couple c'était installé dans mon champ de vision.
Je fais le tour pour aller sur leur flanc, je les voyais tous de profil.
En même temps ma femme bouge et essaye de se redresser, elle récupère d'abord sa main et dégage celles du masseur des épaules. Elle s'assoie droite et parle à l'oreille de Marc.
Marc me cherche du regard et il se lève, ma femme se lève ensuite. Ils regardent vers moi et Marc me fait signe de la tête qu'on s'en va.
Ils partent dans l'escalier et je les suivais derrière.
Je marque un temps d'arrêt en bas et c'était toujours la même chose, les gens en boite de nuit.
Marc et ma femme étaient déjà quasiment à l'extérieur lorsque je les rattrape.
Je demande si ça va et ma femme me dit quelque chose comme "j'en avais marre, je voulais partir"
Nous arrivons dans la rue et ma femme marchait à côté de moi un peu collée. On arrive devant notre voiture et Marc nous dit quelque chose comme: "bon, on fait quoi ? Il est pas tard". Puis on discute, on va ensuite tous à la voiture de Marc qui nous emmène pas loin.
L'airbnb est à côté de chez lui, il connaît par cœur le coin et nous arrivons sur un petit endroit pour se garer devant une forêt. Le but était que Marc et ma femme le fasse devant moi dans cette forêt.
On rentre dans les bois et il faisait noir, ma femme avait peur de ce noir et avait du mal à se déplacer à cause de sa tenue.
Donc nous faisons demi-tour et Marc et ma femme finissent dans la voiture de Marc.
Je ne pouvais pas voir grand chose, il y avait un peu de buée et si j'allumais mon portable, le flash se reflétait dans la vitre.
Mais c'est pas grave car ces hommes après ma femme pendant la soirée, même si ce fut soft, c'était top pour moi. Et puis là ils étaient dans la voiture juste à côté, il manquait juste quelques voyeurs mais bon, on ne pouvait pas tout avoir.
Ma femme est partie travailler ce matin, j'attends qu'elle revienne et qu'on parle de tout cela ce week-end !