- il y a 3 minutes
C'était donc le dernier jour hier du séjour de mon épouse avec son amant. J'ai reçu une 1ere photo en fin de matinée. Elle était nue sur une plage naturiste qu'ils avaient trouvés. Puis 2e photo en milieu d'après midi alors qu'ils s'apprêtaient à repartir. Ils sont arrivés vers 21h. J'ai vu la voiture de son amant se garer sur le parking devant et les ai vus s'embrasser à pleine bouche pour se dire au revoir. Puis ma femme est sortie et a rejoint la maison. Elle m'a embrassé à son arrivée, m'a dit qu'elle était heureuse de rentrer, que le séjour avait été très sympa mais qu'elle était crevée car, m'a-t-elle dit: "on a tellement fait l'amour!" En l'embrassant j'ai pu constater que ses seins et sa chatte étaient nus sous la robe. Comme je lui ai fait la remarque, elle m'a confirmé qu'elle n'avait jamais porté de culotte pendant ces 4 jours. Après s'être douchée, elle s'est lovée contre moi et on a beaucoup échangé. Elle a voulu savoir comment j'avais vécu son absence, comment je supportais le port de la cage H24 depuis 6 jours, et ce que j'avais ressenti en étant témoin éloigné de ses nombreuses relations sexuelles. Elle m'a précisé qu'avant de repartir, ils avaient fait l'amour avec son amant. Je lui ai demandé où il avait joui, elle m'a répondu: "en moi bien sûr". Elle m'a ensuite dit qu'elle ne comptait pas me libérer de la cage le soir même car fatiguée. Comme je lui ai dit que j'attendais cette libération, elle m'a fait des propositions. Soit j'attendais vendredi matin et je me masturberais seul, soit j'attendais vendredi soir et elle le ferait, soit samedi matin et elle me sucerait, soit samedi soir et je pourrais la prendre...
J'essaie donc de tenir deux jours de plus encagé pour profiter d'elle pleinement.
Certains d'entre vous avaient donc raison sur ma libération... Vous auriez choisi quoi vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.