Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Elle est superbe ! Quel chanceux ce Simon.. elle va passer trois jours intenses je pense , et toi aussi, bien à l’étroit. J’espère que tu supporte bien ton enfermement, surtout qu’il a déjà débuté pour un total de 6 jours !!!!
Slt cuck33, Moi j'aurais juste une question peut être indiscrète. Fabienne à quel âge ? Par ce que c'est pas une bombe mais une créature sortie de nul part. Quelle femme tu as
Je suis prêt à parier qu'à son retour elle te récompensera en te permettant de rester en cage plus longtemps que convenu au début ! Il faudra bien que ses divers orifices se reposent !
Ca y'est Fabienne est donc partie ce matin avec son amant. Je lui ai dit au revoir avant de partir au travail avec le sexe en cage. Pincement dans l'estomac malgré tout. Entre midi et deux, j'ai reçu une photo d'elle sur une aire d'autoroute pour me montrer sa tenue. Son amant m'informait qu'elle avait la chatte nue sous son short car il lui a interdit de porter une culotte tout le temps du séjour. Puis l'après midi, il m'a dit qu'ils étaient arrivés et qu'ils étaient partis à la plage directement et qu'il s'était pas gêné pour passer sa main dans le short de ma femme en conduisant pour la doigter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ta femme devient sa femme pendant que tu travailles @cuck33 En même temps, elle n'allait pas rester seule à la maison à t'attendre Faut bien qu'elle se détende J'imagine qu'ils se sont reposés cette nuit et sont restés chastes :)
@cuck33 bonjour. Comment se déroule le séjour en couple coquin de ta femme et de son amant ? Te font-ils profiter à distance de leurs ébats torrides ? Pas trop serré dans ta cage pendant ce temps-là ?
J'ai entamé ce matin mon 4e jour de cage et Fabienne son 2e jour de vacances avec son amant. Avant de me coucher hier soir, j'ai reçu la photo de la croupe de ma femme qu'il venait d'asperger. Il me disait que c'était la 1ere giclée du séjour qu'elle prenait et qu'il y en aurait bien d'autres... Ce matin, autres photos d'elle en balade. Elle m'a envoyé des sms pour me dire que se balader ainsi, avec sa robe légère, sans culotte comme son amant lui a demandé l'excitait beaucoup. Elle m'a aussi fait comprendre que j'allais sans doute me sentir à l'étroit dans la cage ce soir...
@cookies Dans la région de Perpignan.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@cuck33 ta femme est resplendissante. Elle rayonne littéralement d'être ainsi en compagnie de son amant qui s'occupe très bien d'elle, pendant que ta queue de morfond seule et engagée. Sa tenue est vraiment celle d'une libertine ravie de le montrer. Hâte de savoir ce que ta femme et son amant ont concocté pour ce soir. À suivre attentivement.
Tu as vraiment une très belle femme, et elle se doit d'être bien honoré à l'image de la passion qui vous unis Tu as vraiment de la chance d'avoir une aussi ravissante épouse qui te comble dans cette pratique, et elle a bien raison de profiter de ces moments pour votre plaisir mutuelle
Fabienne m'a envoyé un selfie cet après midi pendant que je bossais. Elle était à la plage et me demandait si sa croupe m'excitait. Elle me précisait aussi qu'elle serait offerte ce soir par son amant sans m'en dire plus. Elle voulait aussi que je lui envoie une photo de mon sexe encagé (je lui ai envoyé en fin d'après midi), me demandait si je tenais le choc, que mon envie de me masturber serait sans doute forte ce soir mais que me savoir contraint par la cage pendant qu'elle se fera prendre augmenterait encore son plaisir. J'ai commencé à recevoir des photos que je posterai demain.
@Dionysos06 En effet... Passage rapide pour partager les 1eres photos reçues ce soir. Sur la 1ere, ma femme m'indiquait le nombre d'hommes à qui elle serait offerte. Son amant m'expliquait qu'elle était en bas, porte jarretelles, sans culotte et qu'elle allait être livrée à deux types dans cet appart hôtel avec les yeux bandés et mise en laisse comme une chienne. La suite m'a confirmé ses propos. Ai reçu pas mal de photos et vidéos que je posterai ensuite. Elle me cocufie à 400km de chez nous.
Cela s'annonce torride en effet. Les tenues de ta femme avec son amant déjà c'est quelque chose !! Le petit short blanc sur l'aire d'autoroute est juste incroyable. Et ce petit string à la plage sur ses fesses sublimes, c'est aussi terriblement troublant !!! Alors la suite je n'ose imaginer.....