©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2953697
sacha123 a écrit :elle m'a dit être contente le midi, de manger de nouveau à côté de moi

Les signaux s'accumulent ! :oops:
Tu disais que tu ne voulais pas risquer de briser une amitié de longue date en cas de "rapprochement plus intime"
Je pense qu'Emilie ne se pose pas la même question bien au contraire ;)
Claudomir a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55

Le tchat Candauliste