©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Slt réglisse,je vis exactement la même chose que toi mais Moi cela fait déjà plus de 3 mois.
La seule petite différence c'est que c'est la miss qui à souhaité avoir leurs première relation sans moi. Et après plusieurs rencontres à deux, ils ont enfin fait l'amour devant Moi. Oui il y a toujours cette petite sensation de perte de contrôle mais ça va et ça repart enfaite cela dépend de leur désir de t'incorporer dans le jeu,soit en totalité soit à petites doses mais Tant que tu n'es pas mis hors jeu ça va être plutôt excitant et sympa car elles changent complètement nos femmes c'est dingue :cuck:
En attendant les suites, reste à nous raconter la bascule de l'été dernier :x et les mois jusqu'à maintenant <3

Difficile de dire non à cet amant pour des rencontres en duo. Reste à bien comprendre les désirs et ressentis de Miss et surtout lui exprimer les tiens puisque tu as fait un pas dans leur sens. A eux de jouer le jeu aussi
sergio, Cocucornu et 1 autres a liké

Le tchat Candauliste