Bonjour à toutes et tous, ayeeeee, challenge relevé
En premier lieu, la cachette... c'est dans Paris, posée à l'instant, un petit colis scotché, à la base d'un buisson touffu ... se rendre station Bir-Hakeim, 50 m vers la Seine, direction le petit parc et face au numéro 3 du quai grenelle..
20260727_082024.jpg
20260727_081916~2.jpg
20260726_210413.jpg
Mais bon comme ma Douce était complètement t déchaînée par ce jeu...forcément il y a un truc à vous partager...
C'est donc un cadeau très humide, imbibé par ma Douce .. et par moi...et préparé dans un cadre spécial...pour amateur coquin bien prévenu donc

mais vu les dernières participations cela ne doit pas choquer trop
....et une SURPRISE pour celui/celle qui trouvera le colis : par MP, dès réception de la preuve ...ma Douce se propose de raconter directement dans son creux de l'oreille la façon dont c'est déroulé la préparation de ce paquet.... que je vais par ailleurs vous conter ici ...mais pas tout de suite car maintenant, boulot !! ... a bientot au téléphone donc pour l'heureu(se/x) aventurier/e coquin/e qui découvrira le trésor
Ça, c'est du teasing

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.