©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Après mes premières et intenses expériences candaulistes avec mon ex-compagne, je suis à nouveau en couple avec une magnifique femme d'origine asiatique, et il me semble qu'une nouvelle présentation s'impose.

D'un abord assez timide sur le plan sexuel, elle se révèle de jour en jour et semble très portée sur la chose. Nous avons régulièrement des discussions sur nos envies et nos fantasmes et, étonnement, mon fantasme candauliste, l'envie d'être cocufié, n'est apparement pas cantonné à ma précédente relation! lol

Sa première envie serait d'avoir une relation intime avec une femme. Chose qui m'intéresserait évidement!

Je lui ai partager mes expériences passées car elle est très ouverte. Je n'ai pas spécifiquement parler de candaulisme, mais plus de trio avec d'autres homme et cela ne l'a pas du tout choquée, au contraire.
L'autre jour on parlait de cela pendant l'acte. C'était très doux et sensuel. Et en évoquant la présence d'un autre homme dans notre chambre, les choses qu'on pourrait faire ensemble, elle s'est mise à mouiller intensément et a inonder une partie du lit!
Je l'ai également prise quelques fois avec une gaine sur mon sexe, en lui disant que j'adorais la savoir remplie. Elle a pris beaucoup de plaisir mais était presque perdue face aux sensations complètement nouvelles!

Je ne veux pas forcer les choses, mais il me semble que nous sommes en bon chemin pour vivre plein de nouvelles aventures...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, Oceaneetju, zztop et 6 autres a liké
Merci de vos commentaires :)

C’est ça qui est un peu paradoxal @zztop , elle était très timide sexuellement il y a encore quelques mois, mais j’ai l’impression qu’elle se découvre vraiment au travers de notre intimité. Je n’arrête pas de lui dire qu’elle a du potentiel ;)
D’ailleurs elle se fait jouir quasi quotidiennement avec son vibro même avant moi!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée