©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
Bonsoir @Paolina et @Sparte
Quel bonheur de vous avoir fait plaisir!
Quel délice de voir @Paolina porter mes cadeaux offerts de grand coeur!
Ce petit jeu entre nous est vraiement très plaisant: j’adore...
Je vais faire de beaux rêves...d’une très jolie femme...
Sparte, julesx630 a liké
Bonjour a tous
La mission est accomplie...j'étais motivé, le trésor de Candice du Tarn et Garonne est désormais entre mes mains, preuves a l appui.
Un homme est arrivé sur le point de vue, j ai du patienter et crains qu il ne le cherche aussi. Il est finalement reparti.
20260715_105207.jpg
20260715_105026.jpg
20260715_104551.jpg

Une merveille dont je vais jouir les prochaines heure.
Quelques Kms ce matin, mais le plaisir du jeu
Merci a vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Michel3132 content que la ballade t'ai plu et soit fructueuse. Joli paysage n'est ce pas <3

Nous t'aurions su premier découvreur, sans doute Candice y aurai déposé quelques gouttes ondines :x :oops: :x

En vil pilleur de trésor, tu l'as remis dans la vasque sur le terre plein ou tu penses faire voyager cette cilotte vers une autre destination estivale :D A toi de nous dire.

Je viens de prévenir Candice .... en pleine réunion.

Reste la 1ère et la 4ème sachant la 3ème remise en place :x Normalement, il devrait y avoir du neuf cette semaine <3 <3 <3
C'est vrai que je ne connaissais pas l endroit, sympa. Une découverte
Je pense que je vais agir en égoiste et la garder pres de moi, j ai celle de Julia de Montauban déjà , elle se sentait seule
Et puis je la trouve très jolie sachant qu'elle a habillé le si joli cul de Candice, c'est une relique ;)
c'est vrai qu il manquait quelques goutte d'eau bénite lol
SwedenForCandice a écrit :Laissons à @Michel3132 la surveillance de la culotte montalbanaise :x ce ne serait que justice en regard des compliments et l'intérêt portée à Candice de longue date <3

Nous remontons donc vers le nord, sans idée absolue pour abandonner une 4ème culotte selon l'inspiration. Le Tour de France est une possibilité à Brive-la-Gaillarde mais trop gros barnum pour jouer malgré la forte envie de Candice ... et les bus et camions d'équipes doublés ... Candice la chatte à l'air

Quelques jours auparavant, je retrouve un post et une conversation enfouis dans le forum avec un couple délicieux - @cplcokin19 - résidant en Corrèze. Je jette un message. Peu disserts depuis plusieurs années, un retour discret repéré laisse augurer une opportunité de jouer en commun. Tout au moins essayer. Varier les jeux.

Nous prenons la route et j'oublie de regarder la messagerie :oops: un message, un lieu potentiel de dépose et rencontre .... dépassé de 20 km. Première sortie d'autoroute A20 pour faire le point.
Une chance de cocu : direction St Germain LES BELLES :x lac de Vassivière
https://maps.app.goo.gl/YS9zbJJfZZSq8aqg7

Candice se soulage d'une magnifique fontaine dorée précipitée et me s'exclame : c'est nous les belles. Je laisse ma culotte ici

Deux photos de situation générale juste au moment où quatre voitures passent. Évidemment

Sur la droite en regardant le panneau "St Germain LES BELLES " nous descendons vers l'ancienne route servant de stockage à des buses et matériels TP.

Vous voyez bien la direction maintenant, la bas, tout au fond (la suite tout de suite )

Coucou à toutes et à tous!!!

Après une longue absence ici (nous développerons pourquoi plus tard sur notre fil...), le hasard fait parfois bien les choses, je me connecte et vois un message de @SwedenForCandice qui m'indique que la belle Candice perd ses culottes proche de chez nous, et ça dès le lendemain de ce message :)

Le Tour de France perturbant quelque peu nos déplacements, nous ne pouvions rejoindre Candice pour un échange, mais l'idée de faire récupérer sa culotte par Juliette a commencé à bien nous exciter!

Une fois les indications reçues, nous avons pris la route dès que possible pour le lieu indiqué par @SwedenForCandice , nous avons d'ailleurs souris immédiatement en entrant la position sur notre GPS, car celui ci
nous indiquait comme adresse: 2725 route des Belles Filles (véridique) lol

Une fois sur place, on commence la chasse aux trésors et au bout de plusieurs minutes sous une chaleur torride, nous avons fini par trouver le graal caché dans un plot de béton délicatement emballé dans un petit sachet!

Le jeu continue donc, puisque Juliette à alors emporté la petite culotte de Candice, mais l'a remplacée par la sienne!!! Avis aux coquins passant par là :x

Nous n'avons pas encore réfléchi de l'avenir de la culotte de Candice pour l'heure, pour l'instant elle est sous l'oreiller de Juliette... :)

En arrivant sur les lieux
20260712_173028.jpg

La découverte
20260712_171904.jpg
20260712_171948.jpg
20260712_172112.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
regardiscret a liké
Suite et fin....
20260712_172038.jpg
20260712_172129.jpg

Le jeu continu donc, qui ira débusquer la cachette de Candice, contenant désormais le string de Juliette?!... :x :x :x

Autoroute A20, sortie 42, https://maps.app.goo.gl/YS9zbJJfZZSq8aqg7

Nous avons terminé notre escapade sur ce lieu avec un pipi sur le parking, tel que Candice l'avait commencé...

Au plaisir de lire la suite qui sera donnée à ce que @SwedenForCandice a commencé!
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée