- Hier, 15:31
Bonjour à toutes et surtout...à tous.
Nous sommes en couple depuis 25 ans. Nous sommes toujours sur la même longueur d'ondes et sommes excités rien qu'en nous inscrivant sur ce forum très coquin. Après avoir abordé le sujet du candaulisme avec ma femme lors de nos ébats, et en avoir parlé à têtes reposées, nous avons très envie de franchir le pas. Nous nous imaginons souvent des scénarios, où je lui dis:
-"fais moi voir comment tu te comporterais si je te déposerais chez un mec"
-"aimerais tu être invitée chez un de tes collègues après le taf"
-"l'idée qu'un mec te touche me fait grave bander"
Quand à elle, voici ce qu'elle me dit le plus souvent:
-"je kifferais sucer devant toi"
-"j'aimerais vraiment que tu me déposes chez Mon mec"
-"J'ai refusé un café chez un collègues, mais en y repensant, ça me fait mouiller"
Et la palme de la palme qui me fait bander telle une barre de fer est :
-"Trouves moi un mec et déposes moi chez lui avec ta présence, et sans toi par la suite" (mec régulier).
Je dois bien vous avouer, qu'après avoir écrit ces quelques lignes, j'ai le boxer bien tendu pour, ce qui devait être, à la base, une simple présentation.
Nous avons 44 (madame) et 45 pour moi.
Nous sommes près d'Angers et nous recherchons un homme bienveillant, respectueux et discret.
Merci de prendre en compte que notre excitation est à la hauteur de notre "hésitation".
Pour ce qui est de l'âge, tout sera au feeling.
Moi brun 1m74 , madame blonde 1m63.
Dans l'attente de l'approbation des modérateurs.
Nous sommes en couple depuis 25 ans. Nous sommes toujours sur la même longueur d'ondes et sommes excités rien qu'en nous inscrivant sur ce forum très coquin. Après avoir abordé le sujet du candaulisme avec ma femme lors de nos ébats, et en avoir parlé à têtes reposées, nous avons très envie de franchir le pas. Nous nous imaginons souvent des scénarios, où je lui dis:
-"fais moi voir comment tu te comporterais si je te déposerais chez un mec"
-"aimerais tu être invitée chez un de tes collègues après le taf"
-"l'idée qu'un mec te touche me fait grave bander"
Quand à elle, voici ce qu'elle me dit le plus souvent:
-"je kifferais sucer devant toi"
-"j'aimerais vraiment que tu me déposes chez Mon mec"
-"J'ai refusé un café chez un collègues, mais en y repensant, ça me fait mouiller"
Et la palme de la palme qui me fait bander telle une barre de fer est :
-"Trouves moi un mec et déposes moi chez lui avec ta présence, et sans toi par la suite" (mec régulier).
Je dois bien vous avouer, qu'après avoir écrit ces quelques lignes, j'ai le boxer bien tendu pour, ce qui devait être, à la base, une simple présentation.
Nous avons 44 (madame) et 45 pour moi.
Nous sommes près d'Angers et nous recherchons un homme bienveillant, respectueux et discret.
Merci de prendre en compte que notre excitation est à la hauteur de notre "hésitation".
Pour ce qui est de l'âge, tout sera au feeling.
Moi brun 1m74 , madame blonde 1m63.
Dans l'attente de l'approbation des modérateurs.