©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
Merci @coquinbreton d'avoir bravé la végétation et les moustiques pour retrouver notre trésor !
Je constate que le jouet (que je n'avais pas mentionné, volontairement) est toujours présent dans le sac :)
TrA.jpg

@coquinbreton J'ai gardé ton adresse mail, nous pouvons discuter directement par mail.

Il ne reste donc que 2 trésors à trouver actuellement, celui d'@Exhiba2 et celui de @SwedenForCandice. Mais @Elisabeth devrait bientôt cacher le sien.

En espérant que d'autres couples cachent d'autres trésors :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, aswad95, Sparte et 1 autres a liké
Bravo à tous les couples, particulièrement à @Elisabeth qui démontrer ici que l'exhib et autres libertinages permettent de relativiser les aléas de la vie. Des aléas matériels s'entend.

@RougeDésir peut-être le prochain épisode de Candice sera plus propice pour vous <3 :x <3

Potentiel autre lieu, beaucoup plus au sud en vue :x :oops: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, jefetlola, hommessexy et 5 autres a liké
SwedenForCandice a écrit :Bravo à tous les couples, particulièrement à @Elisabeth qui démontrer ici que l'exhib et autres libertinages permettent de relativiser les aléas de la vie. Des aléas matériels s'entend.

@RougeDésir peut-être le prochain épisode de Candice sera plus propice pour vous <3 :x <3

Potentiel autre lieu, beaucoup plus au sud en vue :x :oops: :x

Ahh... ça se rapproche de chez moi!! :)
Sparte a liké
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée