©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Artorias
#2947838
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et également complètement novice dans le milieu du candaulisme. Je découvre cet univers avec beaucoup de curiosité et j’espère pouvoir échanger avec des personnes bienveillantes et expérimentées.

Je suis un homme d’origine asiatique de (26 ans) et ma compagne est française (24 ans) . Avant de nous lancer davantage dans cette aventure, j’ai quelques question qui me trotte dans la tête.

J’ai toujours eu un petit complexe lié aux nombreux clichés qui existent sur les hommes asiatiques, notamment concernant la sexualité. Avec le temps, mes précédentes partenaires m’ont assuré que mon sex était clairement dans la moyenne voir plus. Malgré cela, je me demande si ces préjugés sont encore présents dans le milieu candauliste.

Je serais donc curieux d’avoir vos retours, que vous soyez homme ou femme :
• Avez-vous déjà vécu une expérience avec un homme asiatique ?
• Si oui, est-ce que cela a changé votre perception par rapport aux clichés ?
• Pensez-vous que l’origine d’un homme influence réellement l’attirance ou est-ce surtout la personnalité, l’alchimie et le feeling qui comptent dans ce milieu ?
* Une dernière question comment convaincre sa compagne à ce sujet ?

Cela fait bientôt 5ans que nous sommes ensemble et les premières fois que je lui en ai parlé pendant nos ébats et elle était très excitée.
Aujourd’hui ce fantasme prend beaucoup plus de place dans nos ébats, on s’imagine tout genre de scénario…
Seulement après avoir terminé nos affaires elle me dit ne pas être prête, je ne pense pas non plus être prêt chaque chose en son temps. Un jour peut être aurions nous le courage.

Merci d’avance pour vos réponses. Au plaisir d’échanger avec vous et d’en apprendre davantage.
Artorias

Notre boutique candauliste 100% sécurisée