©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
par sacha123
Je vais vous donner mon avis sur cette soirée.

D'abord j'ai trouvé que c'était un peu bizarre.

Je ne suis pas un pro pour juger mais je pense que les gens avec qui nous nous étions retrouvés, étaient plus des opportunistes.
Je n'étais pas là pour voir mais il semblerait que les personnes qui sont parties avant, semblaient plus "pratiquantes".
Après nous aussi nous ne sommes pas du tout libertins et peut-être que cela se voit. Qu'il n'ont pas vraiment été entreprenants à cause de cela. C'est une possibilité.

Lorsque ma femme fut la haut avec les 2 autres, je pense qu'il se serait passé des choses. C'était mon arrivée qui avait tout stoppé.
Ma femme ne c'est pas faite priée pour redescendre avec moi et elle avait tout remballé direct. Elle m'a dit que tout allait bien plusieurs fois. Je la crois mais c'était bizarre comme ambiance je trouve.

Pour la nuit avec l'autre, étrange comme tout le reste mais elle m'a encore dit hier soir qu'elle voulait vraiment le revoir, ça c'est une bonne nouvelle.

Pour le reste, vous verrez dans le débrief à partir de demain matin !

PS: non, les culottes n'ont pas été retrouvées lol
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée