- il y a 56 minutes
Bonjour à tous,
Désolé pour ce long silence, mais j'ai été opéré il y a presque 2 semaines. De la main, et forcément, c'est la droite et je suis droitier.
Donc j'ai eu les effets de l'opération les douleurs, le handicap et le reste...
Je vais être bloqué pendant encore 6 semaines au moins...
Entre-temps j'ai eu des nouvelles du frustré. J'ai croisé une fille qui le connaît bien, et je lui avait dit, comme si de rien n'était, que je n'avais plus nouvelle de lui et que c'était bizarre, alors qu'on parlait de temps en temps et qu'on s'échangeait des messages.
Elle m'a dit qu'elle devait le voir lors d'un mariage avec des amis communs. Et elle en avait profité pour lui toucher un mot de cette situation.
2 jours plus tard, il m'a appelé.
Figurez-vous que sa femme est tombée sur des messages. Pas ceux qu'il échangeait avec moi, mais en fouillant un peu plus, elle a vue les conversations que j'avais, avec lui, à propos de ma femme...
Je vous laisse s'imaginer le résultat, elle lui a fait tout supprimer et bloquer tout le monde. c'est pour cela que je n'avais plus de nouvelles.
J'ai regardé après sur WhatsApp et sa femme a du péter un câble en lisant ce qu'il écrivait à propos de la mienne. Bien sûr, en plus on parlait de tout nos rendez-vous. Tout ça et en plus il y avait des photos.
Donc il y avait nous et d'autres aventures puisque à la base, ce ne sont pas sur nos messages à nous, qu'elle est tombée.
Elle a bien entendu mal réagi et dit qu'elle pensait depuis des années que ma femme était une traînée et tout le reste, c'est normal. Elle lui a reparlée des années d'avant ou elle estimait que ma femme n'arrêtait pas de l'allumer. elle avait finalement raison puisque tout est arrivé.
Autant vous dire que c'est terminé et qu'on n'est pas près de le revoir. Il a dû m'appeler à l'aide du téléphone fixe de son travail. Maintenant, elle le piste et le surveille. J'aimerais pas être à sa place. Mais d'un autre côté et il a triché et il a perdu, il a de la chance qu'elle ne l'ait pas laissé.
Mais cet appel n'était pas pour rien. C'était il y a quelques jours, et il m'a proposé quelque chose.
Je ne sais pas si vous souvenez. De son collègue qui avait la dalle ? Ça n'allait plus avec sa femme côté sexe. Ma femme ne voulait pas faire de choses avec lui.
Apparemment, il a changé de stratégie et il a embarqué sa propre femme dans un endroit où ils se sont éclatés. Et cela a fonctionné visiblement.
Il avait emmené sa femme dans une location air bnb. Et ils avaient eu des rapports ensemble avec d'autres personnes. Des inconnus. Comme nous, il n'était pas chaud pour aller dans un club et d'y emmener sa femme.
Ils renouvellent l'expérience ce week-end, et figurez-vous que ma femme est intéressée, pour aller voir ! Au fond de moi, j'espère que c'est pas que pour voir.
Alors nous y allons samedi dans l'après-midi pour y passer la soirée et la nuit.
Ma femme a dit oui je ne sais pas si c'est le fait qu'il y aura au moins un autre couple. Ou qu'elle commence à tirer la langue. Car depuis mon opération, c'est ceinture, plus de rapport je suis platré.
Cela fait longtemps que nous n'avions pas eu un évènement dans notre vie et je ne sais pas du tout ce que ça va donner nous allons vers l'inconnu.
Merci, merci encore pour tous vos messages. Et votre soutien. Je sais que plusieurs personnes attendent que je raconte ce qui va se passer ce week-end. Mais je ne sais pas encore ce qui nous attend là-bas et s'il y aura vraiment quelque chose à raconter.