Ma chérie est allongée, il écarta sans difficulté le mini string doré et noir assorti à sa lingerie, sa chatte béante et trempée. Aucune pudeur ! D'ailleurs, elle n'en a pas bcp de la pudeur en règle générale. J'adore quand elle me surprend par ses petites exibitions (presque) innocentes. Bef ... ses magnifiques seins à l'air, son corset bien ajusté, ses jambes gagnées de bas largement ouvertes. Elle le suce encore avec ferveur ! J'ai été faible... et n'ai pas pu faire autrement que plonger ma queue bandée pour satisfaire son besoin d'être comblée ! Nous l'avons tous les 2 bien baisé, lui la bouche et moi sa si petite chatte. C'était tellement bon j'ai été à 2 vas et viens d'une ejaculation importune...
Il est évident que la différence de taille entre lui et moi était de taille

... et ma chérie même les yeux bandés l'avait bien en tête
J'ai donc laissé ma place à ce bel etalon si pris le temps de dérouler un préservatif XXL sur son membre luisant et impeccable !! C'est le début d'un moment que chaque candauliste attend avec excitation... celui de la première poussée.
Il s'approcha donc de ma belle et sans autre contact il s'enfonça d'une poussée lente et régulière jusqu'au fond de son sexe... cette vision indescriptible de contempler son amour se faire fendre en deux par un amant vigoureux ! Cette jalousie de se dire qu'il accède sans aucune difficulté à une profondeur d'intimité à laquelle je ne pourrai jamais accéder. C'est tellement mais tellement excitant de pouvoir lui offrir cette sensation sans pouvoir la baiser moi même!!! Je ne saurai jamais ce qu'il, et ce qu'ils ressentent réellement à ce moment. Voyez vous, ma chérie sait aussi être pudique sur certains sujets

peut être par peur de me vexer ou de m'humilier... je ne sais pas... toujours est il qu'elle reste toujours un peu vague sur cet aspect là de son ressenti. Je ne suis pas du tout soumis mais ça m'excite, c'est ainsi.
Il s'en suit une baise vigoureuse et enflammée ma chérie toujours aveugle s'offrant à ce bel étalon, elle enchaîne les orgasmes toujours plus puissants que les précédents jusqu'à littéralement hurler son plaisir!!
Leurs corps étaient tellement beaux, ce contraste tellement électrisant, je restait fasciné de la voir affamée, le chevaucher jusqu'à la petite mort!! Comment ma petite chérie si sensible fragile et amoureuse peut elle se transformer en la plus grande des salope, avide de sexe et de luxure !! Les femmes me fascinent... surtout la mienne