©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2945437
Madame étant réglée, ce qui est une bonne nouvelle vu le récent problème de préservatif :x , elle a décidé de convoquer J pour fêter ça et faire ce qu’elle fait de mieux :cuck:

A noter qu’un deuxième régulier à deux pas de son travail est en cours de téléchargement :) et que les discussions entre eux deviennent hot :cuck: Il y a donc des chances que Madame soit triplement comblée sous peu :x Elle ne pense en tout cas plus qu’à prendre son pied le plus souvent possible. Quelle évolution en à peine un mois :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2945443
@lerital Le parcours jusque là et la totale libération de Madame me bluffent complètement . J’ai enfin l’impression d'évoluer au quotidien à côté de la femme que j’ai toujours voulu. Une bête de sexe qui se moque pas mal des conventions. Elle a changé mentalement, physiquement et même... olfactivement (elle sent le sexe en permanence, ce qui n'échappe à personne) :x C’est vraiment une nouvelle vie qui s'offre à nous :cuck:
AuGaLau, sergio, Clyde77 et 2 autres a liké
#2945715
Réunion de famille hier chez Madame, tout le monde l’a trouvé "changée ", nous nous sommes délectés" de quelques allusions que nous-mêmes seulement pouvons comprendre et Madame a chauffé certains mecs de l'assemblée :x

Par contre, certains couples se sentant "chauds" habituellement - bien plus que nous à une certaine époque- m’ont semblé mornes et plats. Dingue de se dire qu’au final, nous sommes les plus hot désormais :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2945792
Quentintin a écrit : J’ai enfin l’impression d'évoluer au quotidien à côté de la femme que j’ai toujours voulu

Quentintin a écrit :nous nous sommes délectés" de quelques allusions que nous-mêmes seulement pouvons comprendre et Madame a chauffé certains mecs de l'assemblée

La miss s'est libérée parce qu'elle est sure de ta complicité et que tu y prends beaucoup de plaisir ! :cuck:
Désormais, vous "savourez" tous les deux cette vie candauliste! Bravo à vous deux 8-)
Quentintin a liké
#2946398
Quentintin a écrit :J’ai vécu une incroyable soirée hier 0=)

Ma femme m’a tout expliqué de A à Z, comment J était avec elle, tout ce qu’il s’est passé sur l’heure passée ensemble et comment elle l’avais sucé ardemment, le pauvre J demandant même une pause face à une branlette espagnole bien bien hard.

Avec ce récit et les photos, ma libido est revenue en masse et j’ai moi-même joui à deux reprises dans la bouche de madame avec des quantités énormes, celle-ci me faisant remarquer que c’était la première fois qu’elle suçait deux hommes différents au cours d’une même soirée :x

Des barrières sont tombées à tout jamais hier et la suite s'annonce d'ores et déjà incroyable. Madame désire faire de J un amant récurrent, ayant apprécié sa prévenance et la largeur de son sexe. Elle m’a aussi confié chauffer depuis quelques jours un collègue qu’elle n'apprécie pas plus que cela mais qu’elle aimerait tout de même sucer voire plus si affinités. Notre vie de couple entre dans une nouvelle ère :cuck:

Excitant et agréable de lire vos plaisir et avancée. Bravo

Notre boutique candauliste 100% sécurisée