©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
@sacha123 Merci pour ton récit et ces belles photos.
Bon , c'est un beau décolleté mais ça va, il n'y a rien de vulgaire ca met bien en valeur la poitrine qui "suggère" davantage quand elle se penche et c'est ça qui est beau !
Se trouver sous le bon angle, au bon moment et ...Elle peut en jouer à sa guise, elle ne fera que des envieux dont évidemment ce jeune homme qui n'est plus un "gamin "ou un enfant comme vous dites !
La miss va peut être se raviser ; Ce serait vraiment dommage de laisser passer une si belle opportunité ;)
Merci Sacha pour le retour
Ta femme dit qu'il est trop jeune mais rigole, sourit à chaque fois que tu lui parles du gamin.
Elle résiste à cause de son jeune âge mais il ne faudrait pas grand chose pour que tout bascule.
Je me doute que tu imagines plein de scénarios pour qu'enfin un nouveau chapitre s'ouvre.
Ta femme va y penser toute la journée, c'est obligé ( savoir qu'un jeune la matte, surement se branle en pensant à elle), l'idée va faire son chemin, tu le verras ce soir dans son comportement.
On croise tous les doigts :x
Clyde77, Lefou123, sacha123 et 4 autres a liké
Je suis certain que de savoir que ce garçon fantasme et très probablement se masturbe en pensant à elle, que tu lui proposes de l’initier, et ce avec les encouragements bien veillants des membres du site, doit flatter son ego et sa féminité.
De plus, il n’y rien d’exceptionnel, c’est tout ce qu’il y de plus naturel. :cuck: :x :x :x
J'ai lu tout vos messages et la belle histoire de Érik.
Je viens de faire le rapprochement aussi que je l'ai fait la première fois à 14 ans avec une fille de 21. Dans un camping, une hollandaise. A mon âge ce fut un vrai désastre qui dura moins d'une minute. J'ai remis le couvert à 16 ans mais qu'avec des filles de mon âge et ce fut mieux. J'ai couché avec une femme de 38 ans lorsque j'étais saisonnier, une cliente de l'endroit ou je travaillais. J'avais 19 ans, comme le gamin qui est chez nous.
J'avais couché tous les soirs de son séjour à cette femme et ce fut incroyable. Je n'avais rien appris de particulier mais c'était génial, je m'en rappelle encore plus de 30 ans plus tard.
Rik5964, michpat, Clyde77 et 4 autres a liké
Ta chérie a vraiment un diamant brut à ciseler là.

@Routard c'est très exactement cela. C'est, je dirais, le plus beau et le plus noble rôle qu'une femme mariée peut tenir ; surtout si son mari approuve et encourage. ;)
sacha123, michpat, Routard et 1 autres a liké
par sacha123
Alors concernant le jeune, il reste jusqu'à vendredi prochain.
Je ne pense pas avoir l'occasion et le temps pour me retrouver avec lui et élaborer un plan. En plus j'aimerais pas faire quelques chose dans le dos de ma femme.
C'est plus elle qui passe du temps seule à la maison avec lui. D'ailleurs, au moment ou j'écris, ils sont tous les 2 à la maison. Le jeune est la ce matin et ma femme toute la journée !
J'ai hâte de savoir ce soir !

J'ai peu de temps, je suis en pause et je reviens plus tard.
par Dionysos06
@sacha123 le sort repose donc sur ta femme. À voir si elle va oser. Pas évident.
Et je doute que le jeune homme fasse le premier pas.
Une occasion perdue a priori.
À suivre. En espérant s'être trompé.
sacha123 a liké
par michpat
@sacha123 Effectivement, ca risque d'être un peu court !
Mais je ne parlais pas de faire quoi que se soit dans son dos, c'était donner l'aval au jeune et l'encourager à tenter une approche...Libre à elle de la suite 8-)
sacha123 a liké
par lerital
@sacha123 ou alors essaye de motiver ta femme pour le chauffer un peu. On ne sait jamais un apéro improviser et avec les chaleurs du moments ,c'est le bon pretexte pour un habit très léger
sacha123 a liké
par sacha123
Je sors du travail.

Je vous donnerai des nouvelles demain maintenant. J'ai pas eu de message ou autre donc je pense que RAS.

Je parlerai à ma femme ce week-end, le gamin ne rentrera pas avant dimanche soir.
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée