©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Notre vie est devenue tellement intense en à peine 48h 0=) Madame passe sa vie sur son téléphone à parler avec J et le reste du temps, elle pratique la fellation intensive de mon sexe qui ne desemplit pas :x

Elle m’a fait lire leur conversation, J est très chaud et le fait de prendre des photos et de filmer l’excite particulièrement, ce qui nous vaudra à n’en point douter de magnifiques souvenirs. Il a hâte de la prendre, peu de chances aujourd'hui, Madame étant toujours indisposée, mais je pense qu’elle lui proposera tout de même une petite gâterie à la maison si leurs horaires respectifs le permettent :oops:

Hier soir, petit essayage de lingerie, envoyé à son amant histoire qu’il fasse son choix en vue de mardi :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Quentintin vous êtes sur votre petit nuage coquin, que c'est beau et excitant. Restez-y le plus longtemps possible.
Mardi sera une journée mémorable, magique même.
Cette photo du superbe cul de madame en tenue très sexy montre à quel point elle va hâte d'être comblée par J. :cuck:
Quentintin, sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée