©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je m’appelle Marc, 32 ans, métis (peau caramel, origines antillaises/françaises), 1m85 pour 82 kg. Je suis plutôt bien monté (20 cm bien épais, veines apparentes) et j’adore ça.
Je suis en couple avec ma femme blonde, 28 ans, 1m68, corps fin et joli cul, seins naturels bien fermes. Pour l’instant elle est plutôt sage et traditionnelle, mais je rêve qu’elle prenne vraiment goût à se faire baiser par des queues supérieures à la mienne, surtout des grosses bites noires ou métisses. J’ai très envie de la voir devenir de plus en plus gourmande, salope et accro.
Je cherche des conseils, des retours d’expérience ou pourquoi pas des contacts pour l’accompagner dans cette découverte.
Qui est dans le même délire ?
olch a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée