©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
Coucou les coquins,

Et bien j’ai rattrapé mon retard dans la lecture de vos aventures (et dans les likes par la meme occasion lol) même si nous avons pu en discuter en vraie !

Et oui ce fut une superbe rencontre…. Non prévue, fixée très rapidement via des disponibilités concordantes dans nos vies bien remplies. :x

Nous avons bien rit et cette rencontre a vraiment été géniale. Ce fut magique pour moi de rencontrer ce superbe couple que je suis depuis le début !
La rencontre et les discussions ont été tellement fluides, tellement naturelle qu’on en a oublié de faire des petites photos,

Mais cette rencontre en appellera d’autres j’en suis sûr et on se rattrapera en terme de photos 0=)

Biz les coquins <3
Ipfix, chf, chf et 1 autres a liké
par Miurfield
@Ipfix
Whaouuu ! Quel post, et quel pied a le lire. Un délice a regarder.
Miss ipfix est sublime. Toute en délicatesse quand on la voit prendre en bouche ces beaux chibres, qu'il doit être agréable de ressentir les bienfaits d'une bouche aussi attentionnée. J'ai découvert votre post il y a 3, 4 jours et j'ai tout lu jusqu'à aujourd'hui. Pas sans m'arrêter mais presque. L'excitation était telle que stopper la lecture était une torture, il fallait que je reprenne au plus tôt.
Tout est en délicatesse en finesse en subtilité et en sensualité. Contrairement aux autres lecteurs j'ai eu le chance de ne pas avoir attendu la reprise des aventures de la douce Miss. Et que d'amour dans les textes de Mr. Ipfix. La aussi il y a de la douceur, de la tendresse et beaucoup d'attention et de l'amour.
Concernant ta jolie poitrine, qui me semble avoir pris du volume entre tes premières photos et les dernières, certes mince, mais allant très bien avec ton gabarit, elle dispose d'atouts que beaucoup de femmes pourraient t'envier! Ce sont tes tétons. Toujours ou souvent en érection. Ton mari ou tes amants doivent s'en délecter. Jouer avec constamment! Les sucer, les caresser, les tordre, les rouler, leur donner des pichenettes avec douceur, enfin il y a toutes sortes de jeux pour les exciter les voir se dresser, et bien sur te faire mouiller et jouir.
Ton cul que tu ne trouves pas en harmonie avec tes hanches, bien au contraire, il vient sublimer toute ta morphologie. Il est épanoui et épatant. Par contre, à priori tu ne te fais pas sodomiser, c'est ton affaire, mais il me semble fait pour ça.
Concernant la gorge profonde que tu as fait avec ton dernier amant me semble-t-il, as tu aimé es tu prête à recommencer ?
Comme beaucoup d'autres j'attend la suite de vos aventures à 2 ou 3 ou voir plus si affinité, car c'est un domaine que tu n'as pas encore exploré. Merci de ce sublime partage.
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129

Notre boutique candauliste 100% sécurisée