©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Bonjour à tous,

Ca n'a jamais été le cas pour Agnès, cependant il m'est arrivée une fois d'être reconnu par des clients chez qui j'étais en intervention, il avait un profil sur le site Libertic et nous y avons la même photo de profil qu'ici. Ils n'ont pas osé aborder le sujet immédiatement puis à la fin de l'intervention, entendant monsieur dire à madame " C'est lui je te pense, regarde " je me suis permis de leurs demandé ce qu'il se passais. Elle était rouge pivoine et son mari fini par me demander si j'utilisais parfois des pseudonyme et si Nous85001 me disais quelque chose. J'ai mi un temps d'arrêt puis est préféré répondre franchement que oui c'était l'un de nos pseudonyme avec madame. De la ils m'ont expliqué le pourquoi du comment de l'intervention que j'étais entrain de réaliser et des belles soirées qu'ils organisaient chez eux. J'ai "fermer la porte" a cette parenthèse.

Autre cas mais je pense ne pas être le seul c'est lors de notre seul et unique soirée au B4 pour le moment, ou j'ai été reconnu par un client qui semblerait il n'était pas avec son épouse, j'ai reçu un sms me disant : " Ce qui se passe en after, reste en after. Content sur votre habituel discrétion ".

En ce qui concerne Agnès elle croise par contre souvent des coquins l'ayant déjà prise, que ce soit en course avec les enfants ou bien même seule à la supérette, au début cela la gênais beaucoup, maintenant elle en rigole ou leurs fais la bise, étant adepte de pratique plutôt hard et très direct c'est pour certain parfois la première fois qu'ils en ont l'occasion lol

Je fantasme de mon côté beaucoup sur un bel homme la quarantaine qui la reconnaitrait et saurais l'aborder avec le tact nécessaire...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Le tchat Candauliste