©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
ElysaExhib a écrit ::x :) Chaud bouillant

Surtout qu'il y a quelques années, je n'aurais pas parié sur cela. C'était le seul domaine sur lequel elle était très regardante/réticente, quasiment tout le reste c'était OK, mais la creampie d'un amant, c'était quasiment toujours un non absolu. L'excitation d'être remplie de sperme par plusieurs hommes a fini par prendre le dessus sur le reste. Avec amants de confiance et tests réguliers + quelques témoignages, elle est totalement partante. Ca donne au final 2 doses de sperme de Blancs et une dose de sperme de Noir. Bon cocktail. :qs:
Pour notre part c’est souvent le cas, quand je la baise elle est souvent souillé de son amant. Et quand c’est pas le cas, que on est les deux à la maison elle me dit de mettre une capote et envoi photo à son amant. Donc soit je la pénètre nature après son amant, et ensuite je nettoie soit avec capote si son amant n’est pas passé.
Aujourd’hui c’est notre quotidien, l’amant gère et domine l’espace :cuck:
ElysaExhib, ariel69, zztop et 8 autres a liké
Eh bien moi aussi...depuis le temps que j'attendais. Un beau black bien membré qui la prise doucement et tout est rentré à mon grand étonnement. Elle a bien aimé faut dire! Il l'a bien ramonée, il l'a aussi bien remplie et quel bonheur de glisser dans une telle douceur ensuite .
J'aurais jamais cru vivre ça un jour vu les réticences de ma femme au tout début.
Et je crois que ça va se reproduire dans pas longtemps. Ah la coquine!
Et bien moi aussi... depuis le temps que j'attendais.

@jmabonf un grand bravo et toutes mes félicitations !
À toi pour nager dans le bonheur de prendre la chatte de ta femme remplie par son amant ; à elle, pour s'être lâchée totalement et avoir franchi un sacré pas coquin ; à l'amant, pour avoir su la mettre en confiance et lui offrir sa semence au plus profond d'elle.

Et je crois que ça va se reproduire dans pas longtemps. Ah la coquine !

Elle y a pris goût la coquine ! :x
jmabonf a liké
Pour répondre à l question titre, je l'ai fait, pas plus tard que jeudi dernier.
Clara a adore que je passe après l'amant et sentir en elle le mélange de nos spermes.
Pour moi, c'est aussi un énorme plaisir qui ne dire généralement pas très longtemps :)
Daddycool, michpat, Jeunecpl78 et 2 autres a liké
Dionysos06 a écrit :
Et bien moi aussi... depuis le temps que j'attendais.

@jmabonf un grand bravo et toutes mes félicitations !
À toi pour nager dans le bonheur de prendre la chatte de ta femme remplie par son amant ; à elle, pour s'être lâchée totalement et avoir franchi un sacré pas coquin ; à l'amant, pour avoir su la mettre en confiance et lui offrir sa semence au plus profond d'elle.

Et je crois que ça va se reproduire dans pas longtemps. Ah la coquine !

Elle y a pris goût la coquine ! :x

Elle a de moins en moins d'hésitation. C'est addictif. De coquine elle passe au statut salope à blacks. Et toujours avec ce petit commentaire après :"Tu sais si j'étais toute seule je ne le ferai pas !" 0=) 0=) lol lol
Dionysos06 a liké

Le tchat Candauliste