- 20 mars 2010, 22:35
je suis assez d'accord avec les autres. Tu arrive dans la situation ou soit tu joues le jeu, soit tu te sépares. Ta femme, qui insiste tant, veux entrer dans cette relation avec toi, et semble partager le fantasme de son amant. Mais tu es absolument libre de refuser, car si tu accepte, c'est le commencement d'un processus extremement castrateur, et ta femme ne te prendra plus jamais pour un homme (j'ai eu un peu les mêmes débuts que toi, et à ce jour, si ma femme le pouvait, elle me ferait châtrer chez un veterinaire, lol!). Si tu n'es pas enclin à devenir la pute du couple formé par ta femme et on amant, refuse energiquement et categoriquement ce que l'on t'impose, quitte à te séparer de ta femme (il y a des enfants à prendre en compte, et je comprends que tu n'aies pas envie de dénaturer à ce point ta cellule familiale).
Enfin, quoi qu'il en soit, si tu acceptes, sache que tu ouvre la boite de pandore, et que ta sexualité passera désormais plus par ton cul que par ton penis, je le vis et suis entré dans le délire, mais suis au courant que certains seuils irreversibles ont été franchis.