©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous,
Je reviens sur le récit d’Arthur sur notre évolution avec le début de nos fameux mardi soir.

Lors de cette expérience et surtout à partir du moment où le fameux morceau de musique a été mis, je me sentais vraiment toute puissante. Je venais de me faire baiser dans les grandes largeurs et ce moment là était une sorte d’apothéose de cette soirée. Il est quand même à noter que je me suis découvert un fort attrait pour le sperme… ce jus que je vois sortir et couler sur moi.. j’étais juste galvanisée par ce moment et plus rien ne m’arrêtait je voulais ce jus.

Ah oui c’est bien moi et l’excitation que je leur ai provoqué qui les fait gicler ?! Dans les faits je l’ai toujours assumé pleinement, un peu moins dans ma tête du moins au début.. cela expliquait probablement mon besoin d’avoir les yeux bandés et ne pas « les » voir dans un premier temps. Comme si je n’assumais que peu le feu qui brûlait en moi et ce plaisir que je prenais à me faire déglinguer pendant des heures par plusieurs mecs …

Arthur me confiera d’ailleurs après que me voir les yeux révulsés de plaisir l’avait clairement transcendé du moins au moment où je tombais le bandeau de mes yeux ..

Ces débuts étaient partiellement réussis pour notre couple, je laissait bien souvent et après coup monsieur dans sa frustration de ce qu’il avait vécu en me regardant, étant après trop fatiguée pour plus.

J’avais vécu mon expérience sans pour autant que celle ci ne soit complète pour nous. Les choses évoluerons par la suite après de nombreuses rencontres.

Vous le découvrirez petit à petit :D
titigrominet a liké

Le tchat Candauliste